CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie PS4 ?

drizzydrake57
drizzydrake57
Niveau 5
02 décembre 2015 à 01:00:40

Le 01 décembre 2015 à 16:16:18 Onizuka_57 a écrit :
Bah pour les chocobo tu dois en entrainer un à fond pour avoir l'invoc des chevaliers. Par contre "terminer l'aventure sans mourir" t'es un peux sadique ? :peur:

Oui c'est sur je chipote un peu pour les chocobos ! Mais du coup le trophée on peut l'avoir sans l'élevage.
C'est pas si dur de pas mourrir, mais bon j'avoue que si par malheur tu venais à mourrir ( ça peut arriver vs les Armes) il faudrait se retaper tout le jeu donc d'un côté je comprends ton point de vue :noel:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
02 décembre 2015 à 10:00:08

Le 02 décembre 2015 à 01:00:40 drizzydrake57 a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 16:16:18 Onizuka_57 a écrit :
Bah pour les chocobo tu dois en entrainer un à fond pour avoir l'invoc des chevaliers. Par contre "terminer l'aventure sans mourir" t'es un peux sadique ? :peur:

Oui c'est sur je chipote un peu pour les chocobos ! Mais du coup le trophée on peut l'avoir sans l'élevage.
C'est pas si dur de pas mourrir, mais bon j'avoue que si par malheur tu venais à mourrir ( ça peut arriver vs les Armes) il faudrait se retaper tout le jeu donc d'un côté je comprends ton point de vue :noel:

Sérieux on pouvait l'avoir sans le chocobo doré ? (mes souvenirs sont assez flou !)

C'est en l'occurrence contre ces saloperies que je suis sure de crever et comme dit devoir tout recommencer me rendrait complètement dingue :fou:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:13:08

Nan, obligé d'avoir un chocobo d'or pour choper la materia vu que le seul moyen d'accéder à l'île est de traverser l'océan car il est impossible d'atterrir avec le Hautvent à cause de la forêt qui recouvre toute la zone... À moins qu'il y ait une astuce pour la récupérer sans chocobo comme la materia quadruple magie, un truc dans le genre. :o))

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
02 décembre 2015 à 17:48:11

l'une des matérias les + puissante est mimer associé a invocation x 2 + chevalier de la table ronde.

Sur playstation 1 je m'etait amusé a monter toute les stats de tous les persos a 255 en transformant les monstres dans l'épave de l'avion sous l'eau et pour l'esprit j'avait transformé le 3 eme monstre que l'on combat au gold saucer sinon c'est beaucoup trop rare et aléatoire dans l'avion pour monter l'esprit.

En tout cas meme les armes tu peut mourir meme avec des stats a fond...

Sinon la dexterité est tres facile et rapide a monter et la chance aussi avec sa vous ferez des 9999 critiques quasiment a tous les coups avec la matéria attaque x 4 jaune...

J'ai vraiment hate qu'il sorte sur PS4... pouvoir y rejouer me rappelera tant de souvenirs ce jeu est un bijou un joyaux l'un des meilleur jeux auquel j'ai joué de toute ma vie il n'y a que les graphismes qui a l'époque etaient tres beaux sont maintenant horrible vut l'avancée et progression des jeux vidéo les graphismes sont horrible mais le jeu est unique et vachement bien!!!

joshbrioche
joshbrioche
Niveau 5
03 décembre 2015 à 14:25:46

Il y aurait des rumeurs sur les forums anglais comme quoi il pourrait sortir lors de la PSX qui est demain ou samedi je sais plus.
Donc voilà un peu d'espoir ^^

zubrowclad
zubrowclad
Niveau 5
03 décembre 2015 à 20:46:35

Je comprend pas trop le dernier troohee sur la mort ? ^^

drizzydrake57
drizzydrake57
Niveau 5
04 décembre 2015 à 00:39:39

Ce que je voulais dire c'est qu'on est pas forcément obligé de procéder à l'élevage pour obtenir un chocobo doré,( l'arme émeraude en donne un je crois ou alors c'est rubis j'ai un trou de mémoire :noel: ).

VDD je pense que pour le dernier trophée il faut avoir tous les persos à 0 de PV, même ceux qui sont pas dans ta team je suppose, c'est le trophée le plus dur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 00:45:03

Dites, une question en attendant la sortie de ce ff7 sur le psn, qu'elle version aurions nous exactement ? La version de steam ? Ou juste un simple portage de la psOne ?

Message édité le 04 décembre 2015 à 00:46:19 par Pseudo supprimé
D-Falenas
D-Falenas
Niveau 5
04 décembre 2015 à 08:30:38

Normalement ça sera la version steam, autrement ça serait un scandale de nous mettre une version sd alors qu'une version hd existe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 15:52:36

Oui, c'est bien la version steam [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 04 décembre 2015 à 15:53:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 06:26:18

Sa sera quel version steam sur ps4, celle avec l'ancienne traduction ou la nouvelle?

zubrowclad
zubrowclad
Niveau 5
05 décembre 2015 à 09:13:05

http://www.novacrystallis.com/2015/12/final-fantasy-vii-ps4-pc-port-rated-by-pegi-possibly-releasing-today/

Il pourrait sortir aujourd'hui.

joshbrioche
joshbrioche
Niveau 5
05 décembre 2015 à 12:36:23

Oui je croise les doigts très fort :)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
05 décembre 2015 à 16:14:33

Le 04 décembre 2015 à 08:30:38 D-Falenas a écrit :
Normalement ça sera la version steam, autrement ça serait un scandale de nous mettre une version sd alors qu'une version hd existe.

Ben à la base les jeux sur le PSN sont censés être en tout ^point identique à l'original donc sa m'aurait pas choqué d'avoir la version PS1 :hap:

Le 05 décembre 2015 à 06:26:18 Sorey99 a écrit :
Sa sera quel version steam sur ps4, celle avec l'ancienne traduction ou la nouvelle?

Y a plusieurs traductions? :(
Mais si tu parle de la traduction d'Arko logiquement elle n'y est pas vu que c'est un mod :hap:

FFlol
FFlol
Niveau 7
05 décembre 2015 à 17:36:36

Toujours pas dispo aujourd'hui :hap:

Amethyst99
Amethyst99
Niveau 6
05 décembre 2015 à 18:00:43

Pour l'instant non. C'est quand même grave comme un jeu aussi ancien peu suscité autant d'attente!
Mais moi le premier, rien qu'à imaginer mo, platine de FF7!!!
En espérant que le 8 et le 9 suivront ensuite.

Alors certes ça fait un peu pigeon de racheter un jeu déjà resservit, maus j'ai rarement pris autant de plaisr sur un RPG. Sans doute l'un des rares jeu que je recommence chaque année!

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
05 décembre 2015 à 18:56:30

Perso j'ai vraiment trop la flemme de ressortir ma ps3 et FF VII version boite. pour y jouer. De plus je serai assez fier d'avoir le platine de l'un de mes jeux qui a marqué mon enfance.

zubrowclad
zubrowclad
Niveau 5
05 décembre 2015 à 19:34:21

Il sera a quelle heure sur le store ?

TheGameH3
TheGameH3
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:49:30

Il va sortir en boite aussi?

lindraeen
lindraeen