CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario ff7 remake

Arbiter94
Arbiter94
Niveau 10
12 août 2015 à 13:39:15

Le scénario du remake sera-t-il différent du de l'original parce que je dois avouer que je n'ai jamais aimé ff7. Je pense que les graphismes donc les sprites des personnages, ennemis etc seront meilleur et le doublage aussi mais j'ai une crainte concernant l'histoire qui ne m'a jamais intéressé donc si vous pouviez éclairé ma lanterne concernant ce remake se serait sympa :)

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
12 août 2015 à 15:00:34

Ben... Comme ils l'ont dit, le scénario ne doit pas changer. Sinon.... Ils auraient appelé ça FFXVI ou autre... :sarcastic:

Et tu as été jusqu'où dans FFVII ? Tu l'as fini, ou tu as joué genre 2H avant de te dire que ça te plaisait pas ?

Arbiter94
Arbiter94
Niveau 10
12 août 2015 à 15:10:27

J'étais jusqu'à la moitié du CD2 c'est là que j'ai atteint les limites de ma tolérance du jeu. Je ne critique pas le scénario c'est juste qu'il m'indiffère totalement.

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
12 août 2015 à 15:40:36

Il y a des chances qu'il ne se déroule qu'à Midgar :hap: Tout sera sur place : Nibelheim et Corel ne sont plus qu'un quartier, par exemple :oui:

Arbiter94
Arbiter94
Niveau 10
12 août 2015 à 16:06:47

Je pensais plutôt a faire autre chose d'Aeris que de la faire claquer dès le CD1( voir les autres perso qui pleurent leur meilleur amie de la semaine dernière était ridicule. J'ai ressenti plus d'émotion en lavant mes chaussettes.) ou essayer de rendre Sephiroth moins risible et le rendre crédible (mission impossible je sais).

Message édité le 12 août 2015 à 16:07:48 par Arbiter94
fistoz322
fistoz322
Niveau 21
12 août 2015 à 16:23:46

Oh.. C'est quand même un moment de bonheur intense :(
Et le gameplay en lui-même ne te donnait pas envie de finir ? (Surtout qu'à la fin c'est le meilleur j'trouve ^^)

'fin bon chacun ses goûts.. J'avoue que j'ai absolument jamais accroché à FFVI !
Et tu as fait d'autres FF ? ils t'ont plu ?

Arbiter94
Arbiter94
Niveau 10
12 août 2015 à 16:40:51

Comme tu dit chacun ses goût, moi j'ai adoré FFVI (le meilleur FF pour moi). C'est dommage j'aurais voulu aimé FF7 mais qu'est ce que je me suis fait chié joué en y jouant. Pour les autres FFs : le 1 et 2 pas joué, le 3 l'histoire est pas extrême mais le gameplay est simple, le 4 a une super histoire, personnage vraiment attachant et gameplay excellent, le 5 je viens de commencer, le 6 :ange: , le 7 ..., le 8 beaucoup aimé l'histoire surtout les fins de CD qui était vraiment prenantes, les personnages, à part Squall, était pas très intéressants, le gameplay un peu complexe au début et les limites :bave: , le 9 pas joué, le 10 quel pied le scénario et le gameplay sont tout simplement géniaux, le 11 MMO ça compte pas, le 12 même pas en rêve et le 13 je regrette d'y avoir joué.

Message édité le 12 août 2015 à 16:43:33 par Arbiter94
fistoz322
fistoz322
Niveau 21
12 août 2015 à 16:55:38

Ouf, t'es pas complètement irrécupérable alors :noel:

Tu vas kiffer le V :ok:

Arbiter94
Arbiter94
Niveau 10
12 août 2015 à 16:58:15

Pour en revenir à FF7, le gameplay était sympa même si ,je sais pas si c'est a cause de la traduction, je pigeais pas grand chose aux matérias et ça me gavait un peu de devoir les monter mais malgré tout je n'ai pas grand chose a reprocher au gameplay. Mais le gampeplay seul peut pas me faire passer au dessus de toutes les choses qui m'ont déranger dans le jeu.

La vidéo du moment