CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rédécouverte

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:37:52

Donc c'est du mobilier, genre une table, on se réunit autour :noel: /

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
10 juillet 2015 à 01:16:00

Je dis pas que c'est la réunion de Sephiroth, mais voila, les clones entendent la voix de Sephiroth. Autant c'est pertinent scénaristiquement que Jénova se fasse passer pour Sephiroth dans la tête de Cloud, autant je vois pas du tout l'intéret de faire ca pour les "clones". Je dis que ca confirme que Sephiroth et Jénova sont plus ou moins partenaires et que Sephiroth n'est pas qu'un pantin. Puis Séphiroth à une energie spirituelle supérieure à celle de Jénova, c'est elle qui le dit et c'est pour ca qu'elle a besoin de lui. Alors je dis ptete une grosse connerie, mais je vois pas comment un être ayant une puissance spirituelle supérieur à Jénova, pourra être réduit au simple état de pantin. C'est comme si tu me disais que l'homme le plus fort du monde pouvait être totalement maitrisé au bras de fer par le champions de france par exemple :pacd:

Ca serait intéressant d'avoir l'avis d'acro sur ca.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 juillet 2015 à 09:16:00

Il est dit dans le jeu que Sephiroth libère une volonté surpuissante du fin fond de la Planète. C'est lui qui appelle les hommes à cape noire à venir vers lui et lui apporter la Matéria Noire. Mais il ne se contente pas de les appeler. Il communique avec Jénova par l'intermédiaire de sa tête, qu'il a gardé avec lui. Jénova prend son apparence grâce à ses pouvoirs et guide les clones jusqu'au vrai Sephiroth, en se faisant passer pour lui, et dans son but personnel aussi d'accomplir sa Réunion, c'est-à-dire le rassemblement de toutes ses cellules pour renaître sous sa forme originelle.
On peut notamment prendre au pied de la lettre l'image montrée dans le jeu : Jénova sans tête et Sephiroth sans jambes au Cratère Nord. L'un est le cerveau et l'autre est les jambes.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
10 juillet 2015 à 15:21:33

mais voila, les clones entendent la voix de Sephiroth :d) Ce sont pas des clones de Sephiroth au sens propre, Hojo essaye de recréer un Soldat surpuissant.

Ce sui les unis à Sephiroth et Sephiroth à Cloud, c'est les cellules de Jenova, donc pour moi, c'est la volonté de Jenova pas celle de Sephiroth, mais je pense que ce dernier n'en est pas conscient, pour lui, il as son libre arbitre.

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
10 juillet 2015 à 20:42:34

Ce ne sont pas des clones, mais des Thaumaturges. Enfin, à la base.

Donc, Sephiroth et Jenova s'entraident bien mutuellement, comme une mère et un fils !

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
10 juillet 2015 à 22:10:54

Sauf que Jenova n'est pas la mère de Sephiroth...

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
11 juillet 2015 à 00:17:03

Bof. Les capes noires ne sont pas des "clones", pourtant ça gène (huhu) personne...

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
11 juillet 2015 à 01:43:09

Pour l'appellation de clones, on a bien compris ce qu'ils étaient, c'est juste plus simple de les appeler comme ça, pas besoin de se prendre la tête ^^

Le 10 juillet 2015 à 22:10:54 NejaaHalcyon a écrit :
Sauf que Jenova n'est pas la mère de Sephiroth...

Mais non, mais non t'inquiète. C'est juste une façon de parler :coeur:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
11 juillet 2015 à 03:08:22

Super_Acro
MP
Citer Blacklister Alerte 10 juillet 2015 à 09:16:00
Il est dit dans le jeu que Sephiroth libère une volonté surpuissante du fin fond de la Planète. C'est lui qui appelle les hommes à cape noire à venir vers lui et lui apporter la Matéria Noire. Mais il ne se contente pas de les appeler. Il communique avec Jénova par l'intermédiaire de sa tête, qu'il a gardé avec lui. Jénova prend son apparence grâce à ses pouvoirs et guide les clones jusqu'au vrai Sephiroth, en se faisant passer pour lui, et dans son but personnel aussi d'accomplir sa Réunion, c'est-à-dire le rassemblement de toutes ses cellules pour renaître sous sa forme originelle.
On peut notamment prendre au pied de la lettre l'image montrée dans le jeu : Jénova sans tête et Sephiroth sans jambes au Cratère Nord. L'un est le cerveau et l'autre est les jambes.

:d) Explication parfaite je pense

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:50:25

Pourquoi il lui tranche la tête d'ailleurs ?
Pourquoi tombe-t-il habillé et se retrouve--t-il torse nu quand il est gelé ?

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
11 juillet 2015 à 15:57:37

Avec ses blessures causé par Cloud (et la taille de l'épée broyante), Sephiroth ne devait pas avoir la force d'emporter le corps entier de Jenova. Mais il devait "savoir" (ou plutôt son instinct devait lui dire) que la tête suffirait largement pour ce dont il avait besoin.

Après pour le coté torse nu ça peut être simplement que ses vêtements étaient pas récupérable quand on l'a enfin sortit de la rivière de vie (ou alors c'est juste pour le coté fanservice et qu'il faut pas chercher plus loin que "les dévs voulaient ça comme ça" ^^).

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
13 juillet 2015 à 17:16:35

Je me pose la question, si les membres du SOLDATS recoivent aussi des cellules de Jénova, comment se fait-il qu'aucun des membres de cette caste ne se rendent à la réunion de Jénova ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2015 à 17:35:06

Cloud le dit à son retour de la Rivière de la vie. Les SOLDAT les plus forts ne sont pas concernés par la Réunion de Jénova car les cellules n'ont pas d'effets néfastes sur eux. Tandis que les plus faibles, comme lui, se sentent rapidement dominés.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:22:21

Euh, je crois que les membres du Soldat sont juste exposé à la mako (et ont s'en tape de se qui est dit dans CC)

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
13 juillet 2015 à 18:25:55

CC :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2015 à 18:33:26

Non, on leur injecte aussi des cellules, c'est dit par Cloud dans le Hautvent. :)

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
13 juillet 2015 à 19:09:34

Le 11 juillet 2015 à 15:57:37 Alizarim a écrit :
Avec ses blessures causé par Cloud (et la taille de l'épée broyante), Sephiroth ne devait pas avoir la force d'emporter le corps entier de Jenova. Mais il devait "savoir" (ou plutôt son instinct devait lui dire) que la tête suffirait largement pour ce dont il avait besoin.

Le combat a lieu après la décapitation non ?

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:01:11

CC = Crisis Core

Non, on leur injecte aussi des cellules, c'est dit par Cloud dans le Hautvent. :) :d) T'es sûr?

Par ce que j'me souviens vraiment pas de ça, l'exposition à la Mako, c'est certain, ça se voit dans leurs yeux, mais les cellules de Jenova, j'ai un très très gros doute :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:35:30

Rejoue au jeu, tu verras bien ^^
Il dit que la procédure d'Hojo consistant à cloner Sephiroth n'avait rien d'exceptionnel, car ils utilisaient exactement la même pour créer des membres du SOLDAT, et donc il précise qu'on ne les expose pas seulement à la Mako mais qu'on leur injecte également des cellules de Jénova. Et enfin, que seuls les plus forts deviennent SOLDAT, tandis que les autres, comme lui, sont rapidement dominés et concernés par la Réunion.

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
13 juillet 2015 à 21:15:56

Il y a deux combats en fait damascus. Un premier dans lequel Cloud frappe Sephiroth dans le dos, faisant travferser l'épée broyante de part en part à travers le corps de Sephiroth; Sephi, blessé à ce moment là, tente de partir en emportant juste la tête de Jenova avec lui. Le dernier combat se fait sur le pont au dessus du réacteur dans lequel il tombe ensuite.

Et parlant du SOLDAT, je me demande quel effet ils vont donner aux yeux (j'ai pas vu de grosses différences dans AC) car il est dis que tout ceux toucher par le mako (et donc les SOLDAT) ont des yeux très brillant de l'énergie du Mako. C'est un détail mais je pense qu'il peut être sympa à voir ^^

La vidéo du moment