CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rédécouverte

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:58:42

Nanaki*

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:04:07

Non mais j'avais compris pour les clones hein. Ce que je voulais dire par là, c'est que ce n'est pas car un personnage a un tatouage (comme le numéro 1) que c'est une expérience destinée à obtenir un "clone de Sephiroth", vu que Nanaki est un sujet d'expérience tout autre et a aussi un tatouage.
Pour l'histoire du chiffre romain, je pense juste qu'Hojo a utilisé différentes formes de numérotations selon les projets. Mais ça ne veut pas dire que le 1 n'est pas Sephiroth. D'ailleurs, quand on voit le numéro 2 dans le conduit, il n'a pas de cape noire. Il est juste malade car il a subi des injections de Jénova (ce qui le pousse à aller à la Réunion), donc c'est pour moi encore bien en amont de l'incident de Nibelheim. Alors le 1 peut tout à fait être un tatouage d'Hojo sur Sephiroth, encore une fois. :)

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:20:17

C'est louche cette histoire, j'espère qu'ils vont la clarifier.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:12:39

Bon ben j'ai demandé à Sharleen de jeter un coup d'œil au guide Ultimania et apparemment Dio aurait rencontré deux personnes : l'homme au tatouage numéro 1, dont il nous parle au Speed Square, qui est un homme à cape noire quelconque, puis Jénova sous l'apparence de Sephiroth, dont il nous parle dans sa lettre.
Le détail marrant, c'est qu'à ce stade on n'a rencontré aucun homme à cape noire, donc Cloud pense réellement qu'il s'agit de Sephiroth quand Dio en parle au Speed Square. Après ça, on n'entend plus jamais parler de ce numéro 1, qui est a priori un "clone" quelconque (comme le numéro 2) qui suit Jénova jusqu'à la Réunion.
Voilà :)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
06 juillet 2015 à 01:16:36

Je me disais bien que ca faisait une très grosse incohérence indigne de Square;

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:56:01

"Mais qui parle de clone ici ?
Sephiroth a un tatouage parce qu'il est né d'une expérience."

:rire: :rire: :rire:

Mais oui, mais oui...

En revanche, moi je l'avais dis :fier:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:58:00

Ah c'est pas toi, autant pour moi, je ferme maggle :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juillet 2015 à 08:56:33

Cependant, je rejoignais son avis. Si on pensait que c'était lui l'homme tatoué, c'était car il était un sujet d'expérience. Donc pas de quoi en rire. ^^

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
06 juillet 2015 à 09:45:10

Le 06 juillet 2015 à 01:56:01 NejaaHalcyon a écrit :
"Mais qui parle de clone ici ?
Sephiroth a un tatouage parce qu'il est né d'une expérience."

:rire: :rire: :rire:

Mais oui, mais oui...

En revanche, moi je l'avais dis :fier:

J'vois pas ce qu'il y a de drôle :(
D'abord soit tu n'avais même pas lu mon message avant... Soit tu te moques seulement maintenant parce qu'Acro a ajouté un message dans le sens 2 gars au lieu d'un...

btw pour moi ça a toujours été la même "personne", le "Sephiroth" qu'on poursuit..
Le message au Speed Square n'étant qu'optionnel, je m'étais jamais posé la question et me disais que si on l'avait lu, c'était juste un rappel, pas de trop après les péripéties depuis l'entrée au GS. Ou qu'il avait aussi pu apprendre le nom de Sephiroth à propos de cet "homme à la cape noire", de la bouche de la Shinra/des Turks (les fameux jeunes de son âge) par ex.

Maintenant en y réfléchissant... J'me dis qu'en fait ce fameux #1... Pourrait être :d) Zack !
Après tout, c'est originellement lui et Clad qui étaient les premières expériences et Zack a bien l'âge de Clad et lui ressemble beaucoup, comme mentionné par Dio.
C'est dans le domaine des possibilités ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 11:13:18

Je suis plutôt de l'avis d'Acro, à savoir un clône quelconque à qui Hojo a donné le numéro 1. Ou alors ils se sont eux-mêmes emmelés les pinceaux, ce qui est possible. On est vite perdu entre Sephiroth, les clones de Sephiroth, Jenova qui prend l'apparence de Sephiroth... Ca m'étonne pas qu'ils aient pu laisser une coquille comme celle-ci.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:20:01

Je savais pas que Rio voyait 2 personne, J' pensais que c'était encore la traduction qui était foireuse, mais que Sephiroth est un tatouage, je trouvais ça très étrange, je le voyais pas tatoué.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:20:33

Dio*

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
06 juillet 2015 à 11:38:04

Je suis partisan du fait que Dio voit un clone raté passé et que après il voit Sephiroth (jénova transformé pour pas le faché l'ami Nejaa :pacd: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2015 à 11:38:28

Je pense aussi qu'ils se sont un peu emmêlés.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 juillet 2015 à 03:42:37

Je viens de me faire la remarque en voyant l'apparence de certains monstre de la tribu des Gi, se pourrait il que ce soit en fait une tribu de l'espece de Nanaki ? Ainsi cela expliquerait la fin après la générique avec la descendance de Nana, et cela indiquerait qu'il y a erreur de traduction quand Nana dit qu'il est le dernier de son espèce. Il serait en fait le dernier de sa tribu mais il a finalement trouvé une autre tribu après les évenements du jeu ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 juillet 2015 à 05:45:10

Du coup j'ai une question pour Nejaa, si sephiroth est un gros pantin de jénova, pourquoi les hommes tatoués disent entendre la voix de sephiroth ? Je cite le numéro 12 " tu....EN....tends ? La voix....de....de... Se...phi...ro....th"

ca c'est aussi c'est un stratagème de jénova qui a prévu que cloud parlerait à tous les habitants du village reconstruit de Nibelheim ? :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
08 juillet 2015 à 05:50:14

Je cite aussi le numéro 5 "il faut... l'apporter... au grand.... sephi...roth. Puis... ne devenir qu'un... avec Se...phiroth

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:57:24

Normal. Jenova les controle, elle ne vas pas leur faire dire "entends tu la voix de Jenova ?" :hap:

Maintentant que j'y pense, "clone" est il le bon mot ? C'est des transplantations de cellules qu'Hojo a fait, pas des clonages... :doute:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
09 juillet 2015 à 21:22:25

Puis... ne devenir qu'un... avec Se...phiroth :d) C'est la réunion de qui?

J'ai rien d'autre à dire :sarcastic:

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:56:33

C'est la réunion autour du Sephiroth cristallisé. Voila.

La vidéo du moment