CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rédécouverte

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:29:48

Sephiroth est tatoué? Ou?

Preuve en image?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:45:36

En fait c'est plus compliqué que ça. D'ailleurs si Sephirorh était tatoué, n'aurait-il pas tilté bien avant qu'il était une expérience ? ^^

Voilà toutes les explications : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=337636

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 11:46:06

Il me semble qu'à un moment du jeu un personnage dit qu'il a un "1" sur la main, Dio peut-être ?

Edit: Ah, évidemment Acro en a déjà parlé. Ben je suis complètement largué aussi pour ce numéro 1. :noel:

Message édité le 05 juillet 2015 à 11:50:54 par Pseudo supprimé
NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:04:33

Possible, mais celui que Dio voit n'est pas Sephiroth :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:07:17

Ça on n'en sait rien, d'autant qu'il dit bien dans sa lettre qu'il a rencontré Sephiroth récemment. :p)

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:10:44

Pareil, cette histoire de tatouage est louche, c'est Jenova qu'on poursuit, donc soit Jenova à un tatouage (j'en doute) soit y'a une couille dans le potage.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:12:46

Ça on n'en sait rien, d'autant qu'il dit bien dans sa lettre qu'il a rencontré Sephiroth récemment. :d) Ah si on sait, Sephiroth est dans le cratère nord (inconscient voir mort), à aucun moment du jeu on voit Sephiroth vivant, sauf lors des flashbacks.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:15:57

Oui, bien sûr, ce que je voulais dire c'est que ça peut tout à fait être Jénova sous l'apparence de Sephiroth (vu que Dio dit avoir vu Sephiroth). Et comme Jénova prend l'apparence exacte de celui qu'elle copie, ça revient à dire que Sephiroth est tatoué ^^

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:19:12

Ah mais c'est Jenova sous l'apparence de Sephiroth.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:21:07

J'y crois pas perso, Sephiroth était pas sensé être cloné.

Ou alors c'est un clone (contrôler par Jenova)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:26:35

J'ai du mal à te suivre, là. ^^"

Moi mon opinion est que ce numéro 1 dont parlent l'homme de Corel et Dio est bien Jénova sous l'apparence de Sephiroth (d'autant qu'on le rencontre dans le Cargo et qu'une femme de Costa del Sol dit l'avoir vu sortir de l'océan avec des tickets pour le Gold Saucer).
Et Cloud réagit bien dans ce sens en demandant à Dio s'il était habillé en noir (on n'a encore croisé aucun "clone" à ce stade du jeu).
D'où mon questionnement sur ce tatouage numéro 1 : est-ce que ce tatouage est celui du vrai Sephiroth reproduit par Jénova (ce tatouage est dans la paume de sa main) ou est-ce que ce tatouage vient de Jénova ? (Ou alors est-ce que tout ça n'a pas de sens et que les scénaristes eux-mêmes ne se sont pas cassés autant la tête :p) )

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:37:04

Je pense que celui qu'on suis c'est Jenova sous l'apparence de Sephiroth, que Sephiroth n'est pas tatoué et que cette histoire de numéro tient pas la route.

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
05 juillet 2015 à 12:37:39

T'en fais pas, c'est Nejaa, il fait un blocage sur Jenova :o))

Le 05 juillet 2015 à 12:12:46 NejaaHalcyon a écrit :
Ah si on sait, Sephiroth est dans le cratère nord (inconscient voir mort), à aucun moment du jeu on voit Sephiroth vivant, sauf lors des flashbacks.

A ce stade du jeu, du point de vue des persos (et même de la Shinra) c'est Sephiroth qu'on poursuit.

Pour moi, cape ou manteau, gant qu'il eut pu retirer, ça n'empêche pas de voir son tatouage, qu'il soit sur son avant-bras, sa paume ou autre.. Les dev se sont pas cassés la tête pour un détail si insignifiant et ils ont juste donné cet indice en plus pour bien faire comprendre que Dio a bien vu Sephiroth, stoo.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:41:25

Le tatouage peut pas venir de Jenova, son pouvoir mimétique serait franchement discutable si elle était pas capable de camoufler un simple tatouage.

Sephiroth n'était pas sensé être cloné, il l'est par ce qu'il est vaincu dans le réacteur de Nibelheim, donc pourquoi l'original aurait un tatouage.

J'ai lu une théorie comme quoi Hojo aurait retrouvé le corps de Sephiroth, à la limite c'est peut-être à se moment qu'il l'aurait tatoué.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:46:18

A ce stade du jeu, du point de vue des persos (et même de la Shinra) c'est Sephiroth qu'on poursuit. :d) Et donc les devs aurait laissé une telle incohérence? Pas crédible.

J' pense que le tatouage est juste là pour nous faire comprendre que les hommes en noir sont des clones (clones présent à Nibelheim pour appuyer la thèse du complot de la Shinra qui a reconstruit la ville et placé des "figurants" pour remplacer les vrais habitants mort dans l'incendie.

Et chut, tu fait une fixette sur Sephiroth, donc chacun sa fixette :hap:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
05 juillet 2015 à 12:47:44

Le 05 juillet 2015 à 12:41:25 NejaaHalcyon a écrit :
Sephiroth n'était pas sensé être cloné, il l'est par ce qu'il est vaincu dans le réacteur de Nibelheim, donc pourquoi l'original aurait un tatouage.

Mais qui parle de clone ici ?
Sephiroth a un tatouage parce qu'il est né d'une expérience.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:52:06

Nejaa :d) Oui, mais où as-tu lu dans le jeu que les gens avec des tatouages sont des clones ? Rouge XIII n'est pas un clone ^^ C'est juste une expérience d'Hojo. Hojo numérote simplement ses expériences, peu importe de quel projet il s'agit. Donc Sephiroth pourrait très bien avoir un tatouage, étant donné qu'il s'agit de la première expérience d'Hojo (et Gast).
Et j'irai même jusqu'à dire qu'après Rouge XIII, qui a été capturé quelques années avant le début du jeu, il y a eu d'autres expériences tatouées (14, 15, 16...).
Sinon je suis d'accord que le pouvoir mimétique de Jénova serait discutable si elle ne pouvait pas camoufler ce tatouage. ^^
Et aussi d'accord avec fistoz sur le fait que les développeurs ne sont pas allés chercher plus loin que ça, au final.

Message édité le 05 juillet 2015 à 12:52:42 par Super_Acro
NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:52:36

D'accord, mais pourquoi "1" c'est pas la première expérience d'Hojo?

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
05 juillet 2015 à 12:54:23

Zut, trop tard pour éditer :noel:

Le 05 juillet 2015 à 12:46:18 NejaaHalcyon a écrit :
A ce stade du jeu, du point de vue des persos (et même de la Shinra) c'est Sephiroth qu'on poursuit. :d) Et donc les devs aurait laissé une telle incohérence? Pas crédible.

Pour moi y'a pas la moindre incohérence.. (cf mon avant-dernier post)

J' pense que le tatouage est juste là pour nous faire comprendre que les hommes en noir sont des clones (clones présent à Nibelheim pour appuyer la thèse du complot de la Shinra qui a reconstruit la ville et placé des "figurants" pour remplacer les vrais habitants mort dans l'incendie.

Et chut, tu fait une fixette sur Sephiroth, donc chacun sa fixette :hap:

Ben oui.. les tatouages viennent du fait que ce sont des expériences.. la question se pose pas.
Et je ne fais pas de fixette sur qui que ce soit. Refait le jeu, maintes fois il est dit que la team "poursuit Sephiroth" aka l'homme au manteau noir depuis la Tour Shinra. On parle de cet homme à Kalm, on pense que c'est lui qui a tué l'un des Roberts ( :o)) ), les soldats Shinra en parle à Junon, sur le Cargo, Hojo à Costa Del Sol (mais lui doit se douter de quelque chose), Dio au GS, Cid lui même au Village Fusée...

Message édité le 05 juillet 2015 à 12:55:32 par fistoz322
NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:57:29

Oui, mais où as-tu lu dans le jeu que les gens avec des tatouages sont des clones ? :d) Pas vraiment des clones, Hojo essaye de recréer un Soldat aussi puissant que Sephiroth, et ça foire, personne supporte les cellules de Jenova. Le seul "clone" qui arrive à donné quelque chose de positif c'est Cloud (Zack avait l'air de plutôt bien se porter aussi)

Nathalie, son tatouage c'est "Red XIII" (ou juste "XIII", un clin d'œil à la BD?), le truc qui me chiffonne avec le tatouage de Sephiroth, c'est que ça soit un simple "1"

La vidéo du moment