Ok donc: http://forums.qhimm.com/index.php?topic=13212.msg183580#msg183580
1) Si tu as :
Version PC pas besoin du ff7 game converter exe
Version steam tu télécharge et lance ff7 game converter exe afin de rendre ton jeu identique a l'original pour pouvoir appliqué le mod
2) ensuite tu télécharger le bootleg 040
3) tu l'extrait ou tu veux (je te conseille de crée un dossier sur le bureau et de l'extraire dedans)
4) sur Bootleg.exe tu fait clique droit=>propriété=>compatibilité=>Lancer en tant qu'administrateur
Appliqué et ferme
5)ensuite desactive ton pare-feu pour linstallation car cela peut faire dla merde
6)ouvre bfe.exe
tu configure ensuite comme tu le souhaite
7) ensuite télécharge le torrent a l'aide de bittorent ou uttorent (etape 8 sur le lien)
Il y en a pour 20 giga car sa télécharge également les mod que tu ne sélectionera pas mais c'est moins chiant de prendre tout que de prendre 1 par 1 ce qu'il faut je trouve.
8) dans 'installation (entre overhaul et tools)de bfe.exe il y aura :
Destination Location => la ou ton jeu est installé
Point "Mod Source => tu met le lien ou il y a tes mods télécharger(le torrent en gros)
Point "Bootleg.exe Location => la ou tu as extrait le premier dossier (quand je te conseillé un nouveau dossier sur le bureau)
9) vérifie dans le mod listing que tout est vert ou jaune et si c'est le cas c'est bon tu peut faire 'run bootleg'
ensuite sa devrait aller je suppose