J'espère sérieusement qu'il ne changeront rien à part deux choses. Précision sur la qualité des dialogue de FF7, c'est-à-dire qu'il manquait à l'époque un peu d'étoffe mais si ce sont de vrais voix qui va faire le dialogue, je pense que cela sera réglé. Ce qui m'amène à ma deuxième chose, j'espère qui ne feront pas de spoil sur le avant et après le jeu, qu'il ne change rien de ce côté.
Enfin, il ne faut surtout pas changer le système de combat qui, selon moi, est l'un des meilleurs système de combats de TOUS les FF avec celui du 8. Le combat tour par tour c'est ce qui fait la magie des FF.
Sinon, désolé pour le spoil, j'imagine déjà la mort d'Aerith en image HD avec Sephiroth qui descend du ciel.... Pour ceux qui ont suivi un peu l'histoire de la création du FF7, vous savez tous qu'en réalité, à la base, ce n'était pas à ce moment précis du jeu que Aerith devait se faire tuer et c'est pour cela que dans cette cinématographie, de ce que j'ai compris, il y avait des incohérences... Tant qu'à moi ça fait parti du charme du jeu.
Message édité le 24 juin 2015 à 04:43:41 par alexans