Le 19 juin 2015 à 16:49:22 GiuseppeViani a écrit :
merde, je viens de télécharger/installer.. je suis sur win 8.1 et ce logiciel ne fonctionne pas avec ce système 
merci quand meme
si si ! met le e mode de compatibilité windows seven (version 5.74 attention ! la 5.3 semblait avoir des soucis à ce niveau) POur avoir galéré un moment je le sais bien. Il faut juste bien comprendre comment le configurer . Il te faut une image d'un pad de 360 . Une fois tu placeras les touches dessus (celles sur lesqueles tu appuieras) PUIS...tu mapperas les touches du clavier qui correspondent.
Par ex dans mon cas j'ai fais l'équivalent de la version Playstation de Tomb Raider 1 c'est à dire que la touche Y sert à dégainer ça correspond à lka touche pad 3 du clavier. La touche B pour la roulade donc....pad 5 etc et ainsi de suite.
Une fois fais tu n'as qu'à sauvegarder ton profil avant toute chose (à droite celle avec la liste qui ressemble à une note). Puis la mêm chose mais à gauche cette fois ci (le menu le plus à gauche sauvegarder sous). Une fois et à chaque fois que tu redémarrera Xpadder tout se fera automatiquement
J'ai pus tester par moi même encore hier soir (j'en suis au niveau 8 de Tomb Raider 1 l'original soit La Citerne ça fonctionne trés bien).
TRES UTILE pour de sjeux marchant sous DOS BOX (bien avant que nos API et autre arrivent..la DOS BOX ne reconnaissant pas les manetes par définition juste clavier souris).