CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet Néo Midgar

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Coussinetchaton Coussinetchaton
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:45:43

Le 16 juin 2015 à 18:40:18 Super_Acro a écrit :
Le nom a l'air bien compliqué. C'est un iso US ? Je ne te recommande pas, certaines choses ne sont pas patchées.

Tu devrais faire simple et mettre un iso avec un nom simple (FF7 CD1 par exemple) à la racine de ton lecteur C:/ puis retester. En tout cas les gens sur mon forum n'ont pas de souci. ^^

je ne pense pas que ça vienne d'un nom compliqué Acro,mes isos,fait a partir des cd originaux,s'appellent juste "FF7CD1 (puis cd2 et cd3) justement et j'ai eu la même erreur que Meshuggah ^^ Et ceux de mondemul s'appellent comme ça " Final Fantasy VII-PSX-PAL-FR-CD1" et ça marche :p)

Meshuggah_93 Meshuggah_93
MP
Niveau 41
16 juin 2015 à 18:54:46
  • la version US, j'voulais dire
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:58:48

Sauf que la version PS US n'est pas entièrement patchée (pour le moment), donc pas du tout recommandée !
D'où la préférence pour la version FR.
De toute façon, si on y joue sur PS, par principe on joue sur émulateur donc on peut augmenter la FPS à 60 non ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:43:45

OK. Donc je confirme que je ne recommande pas pour le moment. Mais on va s'atteler avec myst6re à adapter mieux ce patch pour la version US. :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:54:45

Apparemment oui mais il y a des bugs au niveau des textures dû à la façon dont le C7 Project les gère... Donc pour le moment, pas recommandé non plus avant que je n'en parle à myst6re. :)

SuN-HarD SuN-HarD
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:24:11

Je passe juste pour dire que je trouve incroyable les gens qui tiennent autant à des jeux et qui fournissent un travail titanesque gratuitement et cela durant plusieurs années.

Vraiment bravo à toi Acro ! :ok:

gaara111 gaara111
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 00:00:43

C'est vrai, belle persévérance Acro, c'est vraiment impressionnant! J'ai bien envie de tester la traduction. Malheureusement, je ne joue à ffVII que sur ma bonne vieille PS1 donc ça va être dure d'y incorporer la trad :snif:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:14:41

Eventuellement ISO patché + gravage + PS pucée, mais bon je te conseille quand même la version Steam. :)
Tu peux y jouer sur une télé en les reliant en HDMI + avec une manette en USB sur ton PC.
Donc le même confort que sur PS1, mais en mieux !

gaara111 gaara111
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 00:30:13

C'est vrai que ça fait un moment que j'hésitais à m'acheter une manette PC. Avec ta trad maintenant, ça vaudrait vraiment la peine :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:32:38

Sinon tu peux faire comme moi : acheter juste l'adaptateur USB pour manette PlayStation (1 ou 2). Ca m'avait coûté 3 euros sur Amazon.

gaara111 gaara111
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 00:38:18

En voilà une bonne idée! je ne savais même pas que ça existait... Merci Acro!

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:16:37

Félicitations Acro et toute l'équpe derrière ce projet. Ca fait des années... Enfin le bout du tunnel ! En plus, l'annonce du remake + ton anniv', bah dis donc. :p)

DmbUnleashed DmbUnleashed
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 05:18:12

Bravo pour ce patch, j'ai parfois été très critique sur son élaboration, mais je dois admettre que vous avez fait un travail remarquable.

J'ai commencé une partie à 13h30 hier (le temps de pleurer devant l'annonce du remake), il est 5h du matin passé et je viens de m'arrêter (j'ai mangé quand même ...). RAS pour le moment, je termine le jeu ce week-end et je vais certainement faire un petit don car c'est mérité.

outobouros outobouros
MP
Niveau 4
17 juin 2015 à 09:55:46

Merci pour le boulot que vous avez fais,j'ai pas encore eu l’occasion de tester la traduction,mais j'avais une question,avez vous vous changer le mappage des touches de la version pc,car la version steam est juste dégueulasse à cause de ca,car page up page down ou bouton 1 c'est juste ....:/

angusy angusy
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 10:01:43

Merci beaucoup Mr Accro et toute ton équipe aussi super boulot j'aurai une question .avant de pouvoir installer ton patch Ya t'il un conflit avec celui ci et le patch advient children ou je peux foncer merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 11:03:35

Salut à tous, je viens de tester ma version steam de FF7 + ma manette xbox 360 PC et franchement c'est super! ça rien à voir...Pour le moment je redécouvre en reparlant à tous les pnj. L’exécutable est nickel ça a direct reconnu ma version steam. Pas de prise de tête pour l'installe.

-installation patch -> steam -> FF7 -> jouer

Franchement BRAVO! dans l'immédiat j'ai pas beaucoup joué j'en suis juste au début, mais une chose qui est certaine c'est que à partir de ce jour 17/06/2015. Je jouerais désormais à FF7 + le patch FR. Je me suis fais un petit dossier FF7 sur mon PC avec le patch bien au chaud.

En tout cas MERCI parce que fallait franchement ce cassez le cul pour faire un truc aussi bien.

L'annonce de FF7 remake c'est super mais ce patch FR c'est pour moi une belle annonce aussi.

Dommage que l'annonce du FF7 remake à un peu mis de coté le patch...

Je pense quand même que je ferais une petite vidéo youtube histoire de presenter le jeu en version traduite. SI ça peut aider à faire decouvrir :)

En tout cas pour toutes les personnes qui ont une version FF7 steamn foncez ça marche nickel!

Message édité le 17 juin 2015 à 11:04:37 par
Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
17 juin 2015 à 11:08:06

Bravo Acro tu m'as convaincu de le buy sur steam afin de pouvoir en profiter avec ton patch ! Du grand travail l'ami !

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
17 juin 2015 à 13:25:19

Vous confirmez bien que FF7 steam + manette 360 + patch Néo Midgar, tout fonctionnent nikel?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:28:08

Le 17 juin 2015 à 13:25:19 sebsky1 a écrit :
Vous confirmez bien que FF7 steam + manette 360 + patch Néo Midgar, tout fonctionnent nikel?

Oui ☺

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:31:47

Il y a Titan dans le coffre de Kalm du coups ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment