CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VIII (Version 2012 PC)

Fuyumuki
Fuyumuki
Niveau 5
12 mai 2015 à 00:57:39

Bonsoir, ou bonjour, j'avais quelque petite question, je voulais savoir si les patch de l'ancienne version pc de FF7 marchais sur celle de 2012, ou si ces bug ont été résolu (genre le bug de la course de chocobo, de la défense magique avec les armure etc)...
Enfin à peut prêt tout ce qu'on vois la quoi (super site d'ailleurs :o http://ff7.fr/logiciels.php)
Bref, peut-on patcher le jeux 2012 et et-ce qu'il y en a besoin (j'aurais aimer tester quelque petit truc, comme le jeux plus difficile et le limite breacker)
Et si les patch sont cumulable, voila merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 10:50:08

Les bugs de ce genre sont corrigés de base dans cette version, pas besoin de chipoter pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.

Concernant les mods par contre, ça dépend d'un à l'autre, tous ne sont pas compatibles mais dans le pire des cas, il existe un moyen pour convertir la version 2012 en version 98.

Fuyumuki
Fuyumuki
Niveau 5
12 mai 2015 à 21:19:48

Ah cool donc la défense magique à été réparer de base sur la version 2012 ?
Et c'est pas que je chipote, mais je voudrais refaire le jeux dans des condition optimal ( et si possible avec le patch Hausse de difficulté et pouvoir faire et recevoir plus de 9999 dégâts.
Ou savoir si je dois prendre la version 1998 pour profiter de ces patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 12:02:45

Honnêtement, je ne sais pas si ces mods sont compatibles, je ne les ai jamais utilisés. Par contre, sur le forum de ff7.fr, il y a un autre mod de difficulté qui fonctionne très bien sur la version 2012, il y a juste deux fichiers à remplacer. Mais ça ne débloque pas la limite de 9999 de dégâts.

Mais encore une fois, dans le pire des cas, même si n'a que la version 2012, il y a des outils pour la convertir et passer en version 98. Ça nécessite une étape supplémentaire, mais ça permettrait d'accéder à n'importe quel mod.

Fuyumuki
Fuyumuki
Niveau 5
13 mai 2015 à 17:35:40

Cool, par contre, qu'entend tu par la passer en version 98 ? Quel est l'intéret ? et qu'est ce qu'on perd à faire ca ? (au niveau des trad, de la def magique etc par exemple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 18:51:53

Bah je viens de le dire, tous les mods ne sont pas compatibles avec la version 2012.

Donc si tu veux certains mods spécifiques, il faudra peut-être passer par l'ancienne version du jeu.

Et sur la version 98 du jeu, en appliquant les patchs adéquats, tu peux aussi corriger les bugs de défense magique et compagnie, c'est juste que ce n'est pas corrigé nativement et qu'il faudra un peu plus chipoter.

La vidéo du moment