CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué après le combat contre l’armure inversé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DocteurDeku DocteurDeku
MP
Niveau 1
24 octobre 2023 à 23:02:10

Je suis un très grand fan de Kh donc j’ai décider de platiner tout les jeux en commençant donc par le 1. Je lance une partie en mode difficile et tout se passe bien j’ai lock le monde de Alice et tarzan. Je retourne à la ville de traverse ramène le livre à merlin ect,ect je bat le boss ça me mets bien demi navigummi et pourtant en allant parler à Cid il me dit qu’il me faut le deuxième navigummi et quand je vais dans la malle j’ai juste 1 demi navigummi et comme je suis bête j’ai que sauvegarder sur 1 seul slot. J’ai la flemme de tout recommencer mais bon si c’est belle et bien un bug et qu’il faut que je recommence je vais le faire mais essayer quand même de m’aider SVP.

Tidus0013 Tidus0013
MP
Niveau 14
30 octobre 2023 à 09:07:16

Yo !

Premièrement, force à toi ! J'ai beau avoir beaucoup aimé ces jeux je ne sais pas si j'aurais le courage de vouloir les platiner. Peut-être quand mon fils sera plus grand ! :rire:

Alors ce soucis me rappel quelque chose mais cela fais bien trop longtemps que je n'ai pas touché au jeu pour te donner une réponse mais ce qui est certain c'est que tu n'as pas à recommencer le jeu. Il y a juste un "petit truc" à faire mais il faut se rappeler lequel.

Tidus0013 Tidus0013
MP
Niveau 14
30 octobre 2023 à 09:17:46

imagirl
MP
Niveau 8
04 décembre 2002 à 22:33:05

on la refait...
tu es à agrabah et tu prends le joli point blanc sans nom que tu vois à coté
T forcée de passer à proximité d´un toru cosmique
qd tu voles, tu va le voir le trou cosmique..ben plutot que de foncer dessus, evite le!
c plus clair?

J'ai retrouvé ce message en cherchant dans le forum et visiblement (et ma mémoire me revient un peu), tu dois plusieurs fois prendre des trous cosmiques pour récupérer des navigummi, notamment celui en te faisant bouffer par Monstro.
A toi de voir si c'est ce serait celui là qu'il te manque ou non.

Tidus0013 Tidus0013
MP
Niveau 14
30 octobre 2023 à 09:21:49

Autre infos trouvé sur la soluce de jv.com :

BOSS : Armure inversée

[Blablabla ...]

Gain de victoire : Essence du vent : magie rafale (niveau 1) / 390 XP

La serrure scellée, il ne vous reste plus qu'à sauvegarder et à revenir sur l'inter mondes pour filer vers un autre niveau.

Inter mondes 5

Rendez-vous au trou cosmique (pour cela, volez en hyperespace au colisée, n'y entrez pas puis entrez en normal dans le trou cosmique). Vous devrez passer par une phase préliminaire de contrôle spatial.

----> A aucun moment ils ne parlent d'avoir besoin d'un navigummi pour continuer sur Agrabah. Donc celui qu'il te manque à mon avis c'est celui de Monstro que tu débloqueras après le monde d'Aladdin :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment