CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai du mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
30 avril 2020 à 21:05:33

Bonjour à tous.

Je vien d'acheter la compil complète.
Neammois j'ai du mal Avec le premier épisode que je trouve un peu relou...
Gameplay pas fun problème de camera, et je trouve pas que les objectif sont clair..

Les autres épisodes sont ils mieu ?

Merci

Kumajv Kumajv
MP
Niveau 1
09 mai 2020 à 02:30:13

Salut en vrai le premier c’est le commencement rien de fou mais après c’est bien mieux surtout birth by sleep et le 2 et faut pas oublié que kh1 est un remake de celui sortit sur PS2 pour t’aider regarde les soluce sur Google

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
10 mai 2020 à 22:56:56

J'ai exactement le même problème que l'auteur. Je suis arrivé au niveau du monde d'Hercule, mais j'accroche pas au gameplay, et je trouve aussi les objectifs pas très clairs.

Les phases de vaisseau aussi, pour passer d'un monde à l'autre me gave pas mal.

Dommage parce que j'ai bien l'univers sinon.

Bref, sur un coup de folie je me suis pris l'édition So Far + le 3. Et je suis bien dans la merde :rire:

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 23:54:18

Allez, je vous remonte le moral.
Le 1 a très bien passé l'épreuve du temps niveau graphismes et combats, mais pas du tout niveau exploration et plateformes.

Si c'est justement l'exploration qui pose problème, le jeu s'améliore par la suite. Si vous êtes perdu quand aux objectifs, il suffit de chercher des salles dans lesquels vous êtes pas encore allé et une cinématique se déclenche.

Si c'est les combats que vous trouvez relous, je vous rassure cela s'améliore grandement vers le milieu lorsque vous débloquerez des compétences et des attaques de fous.

Le 1 et chain of memories demandent un peu plus d'investissements que les autres épisodes, mais croyez moi, cela en vaut la peine. Beaucoup plus que de regarder les cinématiques sur youtube. À partir du 2, tout ira comme sur des roulettes.

Message édité le 26 mai 2020 à 23:54:50 par cyntix
Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 21:44:22

Vous avez été au bout finalement ? Énormément de mal à accrocher... J'ai lu tellement de bien sûr cette licence pourtant... Le mix des univers est sympa mais le gameplay est abominable, répétitif, l'histoire n'avance pas trop pour l'instant (5h de jeu je viens d'arriver dans le monde de Hercule). Les phases en vaisseau sont atroces / je comprends rien et j'ai pas envie de comprendre... Je regrette mon achat... Et j'ai pris The Story So Far + me 3... Bref.

Tidus0013 Tidus0013
MP
Niveau 13
02 décembre 2020 à 10:20:07

Chacun son avis, le jeu a peut être mal vieillis mais dans l'esprit c'est le 1 le meilleur et ce n'est pas qu'une question de nostalgie.
Allez voir le topic juste en dessous de celui-ci, du mec qui s'appelle "Dissertoplay" ou on échange justement sur la série KH.
Vous y trouverez des arguments et contre arguments.

Concernant la remarque de Kyarala et de temps d'autres, oui les phases de Vaisseau sont chiantes et sans grand intérêt ... le plus simple c'est d'aller au plus cours et de pas chercher à faire plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment