CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Timesplitter 2 en 4k retrouvé sur homefront

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 18:44:56

un mec a retrouver le fameux code caché ! Qui contenait timesplitter2 en 4k sur PC sur homefront

https://mobile.twitter.com/olynative/status/1380633294274842625

https://youtu.be/r14dck3eKbY

grm29 grm29
MP
Niveau 4
11 avril 2021 à 18:42:37

J'viens d'acheter homefront juste pour timesplitter!

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
12 avril 2021 à 14:02:29

Oh amusé toi bien

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 21:58:07

Tout est parti d'un post twitter de quelqu'un demandant aux devs de balancer les easter eggs dont ils sont les plus fiers. :rire2: Et un ex développeur de Homefront a lâché le morceau.

https://gamergen.com/actualites/insolite-timesplitters-2-portage-4k-complet-cache-homefront-the-revolution-mais-code-acceder-avait-ete-oublie-320231-1

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
14 avril 2021 à 18:35:56

Je vais devoir éclaircir un peu le sujet parce que les sites de news sont très mal renseignés et depuis des jours je lis beaucoup de conneries, ce qui est plutôt dommage.

Déjà faut savoir qu'on était déjà au courant en 2019 que "l'entièreté" de TimeSplitters 2 est présente dans Homefront et à l'époque un mec qui travaille chez Dambuster encore aujourd'hui m'avait déjà confirmé en privé l'existence d'un code donc il a pas fallut attendre que Matt Phillips en parle sur Twitter en début de mois pour qu'on le sache et qu'on fasse des recherches. Ceux qui disent qu'on a trouvé rapidement les codes ont tort puisque ça fait environ un an qu'on a un petit groupe actif qui travaille là-dessus.

Quant à la fin de l'histoire ce qui s'est passé c'est que Spencer Perreault (qui travaille chez Microsoft pour la marque Xbox) a tweeté le premier code mais personne ne l'a vu puisque le tweet était masqué. J'ai été le premier à le remarquer ou du moins à y porter de l'attention alors j'ai posté le code sur le Discord où on fait toutes nos recherches et ça a marché. C'est à partir de là que les autres codes ont été trouvés et pas avant contrairement à ce que l'on peut lire sur internet.

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
14 avril 2021 à 18:51:59

Je tiens aussi à préciser que c'est Fanoto qui a trouvé le reste des codes, il n'est pas souvent crédité ou alors les sites mentionnent Lance McDonald (qui a juste relayé la découverte sur Twitter) à sa place.

tiboaol tiboaol
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 23:50:00

Très bonne nouvelle !
jvc à la traine pour poster la news :bravo:

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
24 août 2021 à 15:07:51

Go installez ça sur pc pour l'avoir débloquer https://community.pcgamingwiki.com/files/file/2171-timesplitters-2-permanent-unlock-in-homefront-the-revolution/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment