Pour ce budget tu n'as pas le choix, faut regarder pour les tablettes sans écrans, tu t'en sortiras plus facilement avec des marques chinoises comme Huion par exemple, qui est très apprécié sur des gammes de prix modestes et avec un matériel de qualité.
Il y a également Xp-Pen, et je crois Gaomon, je ne sais rien de ce dernier, mais on en parle pas mal depuis quelques temps il semblerais.
Tu peux oublier Wacom en revanche pour ces prix là.
D'ailleurs pour les autres il faudra surement regarder sur des promos, les prix de base étant plutôt entre 50 et 100€, mais y'a moyen de trouver des promos, en général en printemps y'en a sinon l'été tous les ans t'as de belles promos (en revanche avec la pandémie ça peut éventuellement changer la donne).