Bonjour alors voilà mon problème aujourd'hui en utilisant krita j'ai sans le vouloir cafouiller à quelque chose et de fil en aiguille je n'ai pas arrangé les choses. Je me suis dit qu'en désinstallant et en réinstallant Krita tout allait redevenir comme avant. Mais non c'est rester comme je l'avais laissé. Alors voilà ma question, j'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser krita ? Et l'utiliser comme si je l'ouvrais pour la première fois 