Bonjour 
Je vais bientôt partir à l'étranger pendant quelques mois, et je vais avoir besoin d'un PC portable quotidiennement sur place. J'utilise régulièrement Photoshop, Illustrator ou InDesign, parfois les 3 simultanément, et aussi très occasionnellement à Premiere ou After.
J'ai fais mes petites recherches et je suis tombé là-dessus : https://www.amazon.fr/Vivobook-S531FA-EJ179T-Portable-i7-8565U-Fran%C3%A7ais/dp/B07Y8Y5XT9/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=asusu%2Bvivobook%2Bs%2Bs&qid=1575227064&s=computers&sr=1-3-spell&th=1
Qu'en pensez-vous ? Ce PC n'a pas de carte graphique dédiée, mais le reste me semble correct, je ne sais pas si cela va réellement me poser un problème, particulièrement lorsque j'aurais plusieurs logiciels lancés en même temps ... Je me demande si ça ne vaut pas le coup d'acheter un PC avec une bonne carte graphique et 8Go de RAM puis de rajouter une barrette derrière
Je peux difficilement me permettre de mettre plus d'argent dans un PC portable, je m'en servirai beaucoup pendant 6 mois, mais une fois rentré en Juillet 2020 je passerai le plus clair de mon temps sur mon fixe.
P.S: Si vous avez d'autres suggestions de PC à me soumettre (ne dépassant pas 1 100€) je suis preneur !
Merci !