CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tablette cadeau quel choix.

leduc88
leduc88
Niveau 47
27 août 2019 à 11:13:09

Salut a tous j'ai acheté une tablette graphique a ma femme pour remplacer ca petite wakom a 80e avec lequel elle avait de bons résultats mais qui commence sérieusement a fatiguer.

J'étais partis sur une huion gt 156 hd v2 vu les avis et le prix de 370e mais une cata la tablette ne marchait pas. J'ai dû me ybattre pendant 2 mois avec le sav chinois pour qu'il me la change et au final il m'on fait payer des pièces de rechange pour qu'elle ne fonctionne toujours pas. La crise quoi bref apres encore un long mois j'ai reussi a me faire rembourser

Du coup j'aimerai lui en reprendre une autre mais vraiment aucune idée de quelle tablette choisir je ne veux plus de huion de chine de merde et j'aimerai une tablette avec écran un truc tout de meme de qualité dans mon budget c'est pas du matos de pro que je cherche mais pas débutant non plus. Mon budget tourne aux alentours de 400e. Pouvez vous m'en indiquer quelque unes. Jme perds il n'y en vraiment trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 15:58:40

XP-Pen est une excellente parfaite, le sav est parfait, et le rapport qualité/prix est incroyable

Pour ton budget, je te conseille deux tablettes :
https://www.amazon.fr/XP-Pen-Tablette-Graphique-Moniteur-Artist15-6/dp/B0785682VP/ref=sr_1_4
https://www.amazon.fr/XP-Pen-Graphique-Raccourcis-Rechargeable-Convenable/dp/B079BNHSFL/ref=sr_1_5

Elles sont sensiblement les mêmes, la tablette est à 400€ est un modèle un peu plus haut de gamme

leduc88
leduc88
Niveau 47
27 août 2019 à 16:35:04

Ok super merci ! Et sinon en tablette sans ecran ça vaudrait le coup de mettre le prix sur une wacom ou autre ? Ou a partir d'un certains il est quasi obligé pour le dessinateur d'avoir un écran ?!

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
27 août 2019 à 17:27:45

Franchement, si t'es prêt à mettre 400 euros, ce serait con de prendre sans écran :(
Je confirme le conseil du vdd avec la XP-PEN, moi j'ai le petit modèle à 200 € et c'est vrai que c'est du très bon rapport qualité-prix :oui:

leduc88
leduc88
Niveau 47
27 août 2019 à 17:32:34

Ok nice les gars je vais partir la dessus alors je vous remercie bonne journée les artistes !!

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment