CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma version de Sonic !

PorteusedAigle
PorteusedAigle
Niveau 10
03 mai 2019 à 19:12:02

Salut à tous les artistes !

Comme certain d'entre vous le savent peut être, un film Sonic par les producteurs de Fast and Furious est en chantier et lesdits créateurs ont jugé bon de changer l'apparence du hérisson suite aux vives réactions qu'il suscitait !

En tant qu'humble admirateur de ce dernier, je me suis donc permis de donner ma pierre à l'édifice en vidéo :

https://youtu.be/0S3EaZBWduo?t=187

J'aimerais donc recueillir vos avis tant sur le fond que sur la forme, j'explique en vidéo ce qui m'a motivé à faire ce Sonic.

Si vous voulez vous abonner ou me mettre un petit like d'encouragement, ce serait très aimable à vous !

Cordialement

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
03 mai 2019 à 20:52:43

C'est indéniablement bien mieux que le sonic du film, faire pire tiendrait de l'exploit de toute façon :hap:
Après je suis partagé. Tu tiens effectivement quelque chose sur le visage en gros plan mais les plissures vers les lèvres (ou la ride dans le coin) lui donnent un air un peu vieux. Je lui aurais vu une truffe plus marquée aussi. Sinon j'aime bien ouais.

Pour le corps je suis pas super fan de l'aspect un peu armure. Sonic c'est une boule de poil pour moi. Mais l'aspect élancé est bien mieux que le truc qu'ils nous ont fait de toute façon (ouais j'ai la mort, ils ont tué sonic :'( )

Sinon au global il me fait penser à un moomba de ff8 un peu ton sonic. J'adore le design du moomnba, c'est un compliment :hap:

Message édité le 03 mai 2019 à 20:55:08 par --GoN--
PorteusedAigle
PorteusedAigle
Niveau 10
03 mai 2019 à 23:16:13

Le 03 mai 2019 à 20:52:43 --Gon-- a écrit :
C'est indéniablement bien mieux que le sonic du film, faire pire tiendrait de l'exploit de toute façon :hap:
Après je suis partagé. Tu tiens effectivement quelque chose sur le visage en gros plan mais les plissures vers les lèvres (ou la ride dans le coin) lui donnent un air un peu vieux. Je lui aurais vu une truffe plus marquée aussi. Sinon j'aime bien ouais.

Pour le corps je suis pas super fan de l'aspect un peu armure. Sonic c'est une boule de poil pour moi. Mais l'aspect élancé est bien mieux que le truc qu'ils nous ont fait de toute façon (ouais j'ai la mort, ils ont tué sonic :'( )

Sinon au global il me fait penser à un moomba de ff8 un peu ton sonic. J'adore le design du moomnba, c'est un compliment :hap:

C'est très gentil, merci à toi !

Nouveau_Compte
Nouveau_Compte
Niveau 10
04 mai 2019 à 09:48:01

Franchement pas mal, bien joué :p) Par contre je suis du même avis que --Gon-- sur les plissures des lèvres, ça vieillit un peu trop sonic je trouve, mais à part ça c'est cool :oui:

Message édité le 04 mai 2019 à 09:48:54 par Nouveau_Compte
Dieudovahkiin
Dieudovahkiin
Niveau 5
04 mai 2019 à 11:23:40

Merci à tous !

(Je précise que c'est toujours moi, j'ai juste changé de pseudo)

Message édité le 04 mai 2019 à 11:23:59 par Dieudovahkiin
--GoN--
--GoN--
Niveau 10
04 mai 2019 à 12:16:03

De rien
Je voulais juste préciser

Sonic c'est une boule de poil pour moi.

je vous déconseille cependant de tenter de vous frotter la tronche contre un hérisson :hap:
J'entendais plus un aspect moins lisse.

PlOow_3
PlOow_3
Niveau 10
04 mai 2019 à 23:13:36

Alors...T'es dans le faux complet. "Moi moi moi moi, la perfection, les proportions sont bonnes, plus badass que l'originale" Quelle égo !! NON y'a RIEN qui va dans ton design, il tombe en arrière les proportions sont fausse le trait est grossier, les molets c'est sont même pas identique, la pers..Y'en a pas. C'est pire que ce qu'il on fait.
Commence par faire une boule sur un cube dans une pers juste ca te seras plus utile.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment