Salut, les gens.
Après avoir longtemps sous-estimé le pixel art, j'en suis finalement tombé amoureux suite à ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=pupdeq1MoVw
Du coup, je me suis lancé dedans il y a deux jours et je dois dire que je trouve ça très amusant :
Le tout premier, représentant Big Bigsby Biggs, un personnage faisant longue date dans mon imaginaire.
Une scène de bar inspirée de The Last Night
Un petit coin de ville. J'arrive pas à faire un effet de profondeur et à rendre la jambe gauche du personnage au premier plan. On a l'impression que sa jambe droite pliée est à l'arrière par rapport à la gauche alors que ça devrait être le contraire 
Le dernier en date, inspiré du Minotaure d'Amer Béton.
J'ai remarqué que le Pixel Art ne semblait pas très populaire sur le forum. Y-a-t-il des amateurs ? Si oui, je vous invite à partager vos oeuvres/critiques histoire que je puisse m'améliorer, voire par simple curiosité artistique 
Par contre, première petite question pour les pixel artistes chevronnés : Vous travaillez en quelles dimensions ? Parce que là je suis sur du 100x100 et soit les images sont très petites, soit les agrandir atténue grandement leur qualité. Auriez-vous des astuces à ce niveau ?