Ça dépend en quoi.
Behance c'est assez élargit comme type d'art, mais c'est beaucoup plus pro, on est souvent plus dans des projets que simplement des œuvres une après les autres. Je dirais aussi que ça touche plus le graphisme de manière générale, que la simple illustration.
ArtStation c'est globalement beaucoup plus pro aussi, mais on est globalement plus dans de l'illustration/concept art digital et sur de la 3d.
Pixiv c'est jap, c'est plutôt illustration, et assez typé jap aussi, t'as pas mal de contenu adultes contrairement au deux autres.
DrawCrowd, à la base c'était plutôt un genre d'artStation, avec le temps j'ai plutôt l'impression de voir un pixiv pro. Par cotnre je crois que le site est mort.
CGSociety, mais ce sont que des pros dessus qui ont leur page je crois, et c'est ciblé plutôt digital 2d/3d
Deviant Art étant le site le plus "tout public" et le plus large au niveaux des "arts" représentés.
Après, t'as aussi pas mal d'artistes qui ont leur propre patreon, tu débloques leur contenu (genre psd + vidéo + brushes utilisés) en payant quelques $ chaque mois, c'est pas tellement de l'exposition mais bon.
Tu as aussi les board booru où c'est plutôt des regroupements d'illustrations (typé jv anime) et la majorité sont en grande partie hentai, même si tu peux avoir ton compte dessus. Y'a Safebooru qui comme son nom l'indique est safe et Sakugabooru qui regroupe par contre exclusivement des bouts d'animations (globalement plutôt safe aussi).