hello 
depuis quelques années je fais des illustrations digitales, et je pensais à en exposer (une fois imprimée bien sûr) dans des galeries ou magasins, mais sur ce point je suis complétement largué... 
c'est juste ... comment faire ? les galeries je sais pas si ça accepterait mes genres d'illustrations (heroic fantasy / fantastique ou bien j'ai pas mal de retours qui me décrivent mes dessins comme de la "realistic fantasy")...
ou bien dans des magasins de bouquins / arts (genre Cultura ?)
ou encore en contactant des maisons d'éditions ? mais là encore j'ai aucune référence pour faire des recherches et pareil je ne sais pas si c'est possible d'intéresser quelqu'un avec ça...
je pense que ça pourrait intéressé divers secteurs culturels, car j'ai déjà eu des commandes via Deviantart de personnes bossant pour des artbook dans la fantasy, mais bon, en France je sais pas si c'est autant développé qu'outre atlantique ?
bref, si quelqu'un ici à des idées pour savoir le comment et où, je vous en serai grandement reconnaissant !
ps : voici ma galerie sur Deviantart (j'avais déjà posté un lien sur ce forum il y a quelques mois pour un autre sujet) :
https://winterkeep.deviantart.com/gallery/