Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage de la modélisation 3d et j'ai téléchargé blender y a 4 jours.
Je me suis lancé dans la modélisation d'une voiture et j'ai des problèmes d'affichage sur le modèle 3d :
y a un moyen de corriger ça?
j'aimerais aussi savoir où trouver des blueprints correct, le blueprint que j'utilise la a ses faces avant et arrière totalement disproportionné par rapport au faces du dessus et du dessous , les éléments de la voiture ne sont pas du tout a la même place du coup j'ai modélisé un peu au pif
et ça ressemble pas vraiment a la voiture que c'est sensé représenté
et une dernière question, vous avez des conseils à donner pour un débutant comme moi? un avis sur ma modélisation ? je sais qu'il faut absolument éviter les triangles et les ngone , c'est ce que j'ai fait( enfin si j'ai un seul et unique triangle derrière le parchoc qui est totalement invisible, j'avais la flemme
) par contre j'ai quelques points qui sont reliés à plus de 4 segements.
vous avez des idées de modélisations à faire pour progresser ? des chaines youtube? ( j'ai regardé pouletfritesmayo boucher pour les bases, quelques tuto de blender france et je suis en train de suivre daniel kreuter pour la modélisation de personnage, mais je pense que je commencerais ça un peu plus tard)