CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Je cherche une tablette graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 14:27:54

Bonjour !
Je cherche une tablette graphique ultra basique, j'ai un budget max de 100€ mais je sais pas quoi prendre
Je suis un inculte le plus total, j'ai jamais touché de tablette graphique de ma vie, je ne dessine pour l'instant que sur papier.
J'ai chercher des test sur internet, youtube, tom's hardware mais rien d'assez récent, ni qui me convenais précisément
De préférence je cherche un modèle taille A4, j'ai un très très grand bureau autant en profiter
Je fais appel a votre expertise et votre grande intelligence, et vous supplie de m'aider.
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 15:10:47

Tu peux aller te renseigner du coté de Huion : http://www.huion.com , rapport qualité prix excellente de ce que j'ai pu entendre. A l'exception des modèles Q11K, G10T et WH1409, elles entrent toutes dans ton budget, après il faut voir celle qui peut correspondre le mieux, et attendre de nouvelles propositions ou autres conseils ici :)

Sinon, la marque incontournable quand il s'agit de tablette c'est Wacom, mais il faut très vite piocher dans un bon portefeuille. Je n'ai trouver que ce model dans ton budget, et la surface de travail est pas mal loin du A4. Après, c'est uniquement une question de confort. J'ai quelques potes qui ont de petites tablettes et qui défoncent avec !
https://eu-store.wacom.com/Catalog/Pen-Tablets/new-intuos/wacom-intuos-s-bluetooth#/undefined1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 16:43:21

Merci pour ta réponse. Je pensais prendre ça sinon. C'est bien ?
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tabgra_puis_ref_est_in10093373.html
En sachant que j'ai un bon d'achat sur ce site, ce qui est plus rentable que de l'acheter direct chez wacom
Merci encore pour le pavé de détails (g tout lu), c'est vachement cool :-)

Message édité le 03 mars 2018 à 16:44:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 16:45:08

Oui oui, sauf que attention, ils disent A4, mais :
Surface active (L x I) 152 x 95 mm
A toi de voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 18:00:59

arg je sais plus quoi choisir maintenant.
Bon je sais que ça fait jeune con mais je veut pas prendre autre chose que du wacom.
Je pensais à celle là :
https://eu-store.wacom.com/Catalog/Pen-Tablets/new-intuos/wacom-intuos-s-black#/undefined2
c'est celle que tu m'a montrée mais en version filaire, j'achète pas sans-fil ( je hait le bluetooth, j'ai internet en adsl et j'ai pas de forfait pour mon tel, tu parle d'un maniaque...)
T'en pense quoi ? parce que le produit est plutôt récent, donc y a aucune personne qu'il l'a testé pour le moment.
Meric encore pour ta patience ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 22:34:11

J'ai acheté la Huion Q11K, à 10 euros près, elle est dans ton budget et c'est un coup de coeur.
Elle est vachement grande par rapport aux autres tablettes de cet ordre de prix, 8000 et quelques niveaux de pressions, utilisable avec cable usb ou en sans-fil, le stylet est super agréable et utilisable en mode gaucher (peut être que toutes les tablettes le peuvent, j'avais un tablette eco + qui pouvait pas alors ça a été un gros changement pour moi)

Je la recommande :oui:

Message édité le 03 mars 2018 à 22:35:14 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment