Bonsoir, Je viens de commencer un stage dans une agence de com et malheureusement pour moi ils sont sur mac.
Je cherche à installer les drivers de ma tablette cintiq 13hd mais le problème c'est que après l'avoir téléchargé et lancé je reçois un message :
une génération précédente de pilote wacom est actuellement installée sur ce système. pour continuer l'installation, le pilote obsolète doit être désinstallé. recherchez « utilitaire wacom » pour le désinstaller. une fois dans l'utilitaire, cliquez sur « supprimer » sous logiciel de tablette. une fois désinstallé, fermez l'utilitaire wacom et redémarrez l'installation du pilote."
Problème j'ai beau chercher "utilitaire wacom" ou même juste "wacom" je ne trouve rien.. je suis allé voir dans application j'ai cherché aussi "tablette graphique" "pen tablet" etc.. je ne trouve absolument rien 
Je suis tellement perdu par rapport à windows et mes collègues ne sont pas très patients ni très intéressés par mon problème à par pour me dire regarde sur google... ce que j'ai fait bien sûr...
J'ai absolument besoin d'utiliser une tablette pour ce stage de 2 mois et j'ai déjà passé presque 2h sur cette histoire.. il faudrait vraiment que je règle ça avant lundi et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Si personne n'a d'idées pouvez vous m'indiquer peut être un forum actif plus adapté ?
Merci d'avance.
Message édité le 01 mars 2018 à 19:39:06 par mage-eusebius