En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Estimation prix d'une prestation
LeKoalaDuNet
Niveau 11
23 septembre 2017 à 02:11:30
Bonjour/Bonsoir mes amis graphistes
Je ne fais malheureusement pas partie des personnes douées de leur main et je tente à peinde d'être quelqu'un doué pour la vidéo , c'est dire ! Je tiens une petite chaîne youtube qui occupe mon temps libre et , n'ayant pas les moyens/envie de me montrer , je m'illustre par le biais d'un koala (longue histoire) le problème c'est que le modèle original a été fait par un ami...sous paint et à la souris ( ce qui fait que le rendu dans ces conditions on pourrait presque juger ça comme "bien" dans ce style Pas super complexe en soit , mais il ne peut pas vraiment me sortir mieux et ça lui demande quand même pas mal de temps pour m'en faire et j'ai envie d'avoir un coup de neuf sur ma chaîne et donc faire appel à quelqu'un d'un peu plus calé.
Pourrais-je donc vous demander à combien vous estimeriez le prix pour réaliser entre 5-8 koalas du genre ( pour avoir une panoplie assez variée d'expression dont au moins 3 pour simuler la "parole" , je ne suis pas un pro mais je me dit qu'avec des calques ça peut encore se faire "vite" une fois l'original abouti ) sachant que je n'y connais rien dans ce milieu Mais que je ne suis pas débile et ne veut pas juste une copie de Wankil/Trash et deuxièmement si vous connaîtriez un endroit ou je pourrais me trouver un graphiste afin de m'aider ? car il me semble qu'ici c'est plus une zone d'entraide entre-vous
Merci d'avance
Message édité le 23 septembre 2017 à 02:12:11 par LeKoalaDuNet