Salut ! je rencontre actuellement un soucis assez inédit qui rend impossible l'utilisation de mon illustrator, c'est à dire que du jour au lendemain, tout les panneaux de saisie de valeur se sont mis a déconner et multiplient mes valeurs par 1000, 10000 ou plus. Exemple : je veux faire une modification d'échelle, et quelle que soit la valeur que j'entre, illustrator me la multiplie par un nombre délirant et même quand je place le curseur manuellement sur la valeur voulue, il ne tient pas compte de cela et met une valeur totalement scandaleuse... vous comprendrez donc que cela nuit quelque peut à mon travail 
Après de très nombreuses recherches sur google, j'ai remarqué que ce problème est déjà apparu sur la version 2015 (je suis sous la 2017) et qu'il n'y avait pas vraiment de solution qui semblait sortir du lot, j'ai bien entendu désinstallé et réinstallé le logiciel et même utilisé l'outil cccleanertool sans aucune amélioration... j'ai même retelechargé une autre install du logiciel mais rien y fait.
Si jamais quelqu'un a déjà été confronté à ce soucis et a su le résoudre je vous en prie aidez moi