Etant étudiants nous ne pouvons pas proposer des prix élevés, cependant nous sommes très rigoureux et créatifs dans notre travail et nous maitrisons les logiciels adéquat au graphisme.
C'est idiot de dire ça ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
Déjà, on dirait que tu dis ça par dépits, comme si c'était un problème alors que c'est plutôt une bonne chose pour les clients normalement.... (enfin personnellement je ne connais pas de gens qui aiment payer cher), et puis surtout, je ne vois pas en quoi le fait d'être étudiant ou non empêcherait de fixer des prix élevés.
Vous faites payer votre taf, votre savoir faire, si vous êtes très bons vous pourrez mettre des prix élevés (ou plutôt les clients le justifieront par la qualité de votre travail et seront prêts à mettre plus).
Mais surtout la même que mon VDD, ce serait plus parlant aux gens si vous montriez un Portfolio pour commencer, histoire de juger vos capacités, votre créativité et votre style. C'est à vous de faire venir les gens vers vous si vous commencez, pas l'inverse. plus tard si vous avez une bonne renommée ce sera possible, mais les gens veulent voir directement du concret, donc un portfolio. Les gens veulent une vitrine, ils ne perdront pas forcément le temps de vous contacter pour la voir ensuite (surtout dans un domaine avec autant de concurrence).