CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande de bannière/logo

Arcaniun
Arcaniun
Niveau 3
22 octobre 2016 à 18:07:41

Bonjour/Bonsoir

Je recherche un créateur pour palier mon manque de level dans ce domaine pour faire une bannière et logo axée sur World of Warcraft.
Vous quelque chose de bonne qualité je ne recherche que des gens sérieux.
Si vous êtes intéressé,veuillez répondre à ce sujet plutôt qu'en MP,je vous transmettrais ensuite les choses à savoir etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 19:18:11

Salut !

1. Est-ce que le travail est rémunéré ?
2. Y a un topic pour regrouper les demandes : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-48-46503918-1-0-1-0-demandez-ici-vos-prestations-graphiques.htm

Arcaniun
Arcaniun
Niveau 3
22 octobre 2016 à 19:38:05

Le 22 octobre 2016 à 19:18:11 DantonSlip a écrit :
Salut !

1. Est-ce que le travail est rémunéré ?
2. Y a un topic pour regrouper les demandes : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-48-46503918-1-0-1-0-demandez-ici-vos-prestations-graphiques.htm

Ayant peut de ressource ...toutefois si le travail est vraiment type top oui je peut y mettre des sous,concernant le topic je l'avais vue mais bon,je voulais pas que ma demande se perde dedans.

warhe
warhe
Niveau 8
23 octobre 2016 à 14:06:46

Si le travail est tip top (ou du moins si j'ai l'envie de le trouver tip top) alors peut être que... Mais sinon non, tu bosseras pour rien.

Juste une remarque, quand tu choisis un graphiste ou quelqu'un pour te faire le boulot tu évites les "si" "peut etre" "ça dépend du boulot" parce qu'au départ tu auras choisi un graphiste dont le style et le boulot te convient, tu prend pas au pif et en avant guingamp. L'accord sur le paiement doit être fait avant et non après, et puisque tu peux mettre quelque chose, inutile d'essayer de duper les gens.

Si vous voulez à la base quelque chose qui correspond à votre demande, commencez par chercher ce que fait la personne au lieu de viser au pif, par respect pour la personne qui va être assez naïve pour vous faire le boulot. Donc à éviter de se prendre pour le patron quand on est que le client. Merci

Message édité le 23 octobre 2016 à 14:07:46 par warhe
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 octobre 2016 à 14:21:02

t le topic je l'avais vue mais bon,je voulais pas que ma demande se perde dedans

Il y a pas de raison que tu sois une exception :sleep:

Arcaniun
Arcaniun
Niveau 3
23 octobre 2016 à 19:45:31

Le 23 octobre 2016 à 14:06:46 warhe a écrit :
Si le travail est tip top (ou du moins si j'ai l'envie de le trouver tip top) alors peut être que... Mais sinon non, tu bosseras pour rien.

Juste une remarque, quand tu choisis un graphiste ou quelqu'un pour te faire le boulot tu évites les "si" "peut etre" "ça dépend du boulot" parce qu'au départ tu auras choisi un graphiste dont le style et le boulot te convient, tu prend pas au pif et en avant guingamp. L'accord sur le paiement doit être fait avant et non après, et puisque tu peux mettre quelque chose, inutile d'essayer de duper les gens.

Si vous voulez à la base quelque chose qui correspond à votre demande, commencez par chercher ce que fait la personne au lieu de viser au pif, par respect pour la personne qui va être assez naïve pour vous faire le boulot. Donc à éviter de se prendre pour le patron quand on est que le client. Merci

Je voulais dire dans le sens ou si la personne me convient en me montrant ce qu'il a fais avant,car désolée mais j'ai connue des gens qui fesais payer pour un boulot digne de paint

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-48-46503918-1-0-1-0-demandez-ici-vos-prestations-graphiques.htm
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment