CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wacom Pro S

Sarkomoom_123
Sarkomoom_123
Niveau 1
22 août 2016 à 20:28:18

Bonjour,

Tout d'abord j’espère posté dans la bonne rubrique.

Alors voilà,je viens d’acquérir un tablette graphique Intuos Pro (d'occasion, sans le stylet d'origine perdu part les douanes. J'use donc d'un "StyletGenerique" compatible avec mon ancienne Wacom Intuos 3)

Donc j'installe les pilotes
(depuis le cd dans un premier temps , puis depuis le site par acquis de conscience..) mais j'en revient toujours au même point : le stylet n'est tout simplement pas reconnu.

La palette fonctionne en "Touch" mais ne propose pas d'option pour le "grip pen" dans les propriété de la tablette. (Voir visuel)

Mais... j'ai réussi par deux fois a déplacer, de façon certes anarchique, le curseur avec le stylet.
Mais sans savoir dans quel configuration j'ai réussi cette exploit!

Donc...apres des heures de recherche sur Google... je dit juste: au secour. pleaze un coup de main! Faite pas les miskine quoi...

Si ici l'un d'entre vous sera m'eclairer de sa lanterne, je l'en remercie. Un pilotes mal ou pas instalé? Une option non coché? Tablette défectueuse...

Cordialement,
K1000 des Moulins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 15:14:29

Ca m'a l'air chelou ton histoire.

Pas sûr que ton stylet soit compatible avec ta nouvelle Intuos (faudrait que tu vérifies). Dans l'idéal, si t'as des potes qu'on des intuos plus récentes, essaie de leur emprunter le stylet pour tester et vérifier que ça vient pas de ça.

Ensuite au niveau des pilotes. Quand tu as testé les pilotes DL via leur site, as-tu bien désinstallé ta tablette (au cas ou cela pourrait créer des conflits, on sait jamais) ? Si la fonction grip pen n'est pas proposée, c'est que ton driver foire.

Après, si rien ne fonctionne, je pense que tu t'es fais probablement entubé et qu'on t'as refourgué une tablette défectueuse (déjà le fait qu'elle soit pas avec son stylet, bon.).

Sarkomoom_123
Sarkomoom_123
Niveau 1
04 septembre 2016 à 10:10:43

Miracle une réponse!
J'ai acheté ce stylet il a y a ... deux ans je crois? :/
(Sinon je doit avoir n pote pour me dépanné et effectuer un test :o )

J'ai tout désinstallé et nettoyer de fond en comble :/ J'ai mème teste sur un pc vierge n'ayant jamais reçu la connexion d'une tablette.... mème résulta :/

Je ne pense pas a un entubage en règle, je connais la personne, le colis a été ouvert, perdu a ce moment là je pense... -.- (les joie des colis étranger....)
Comme tu dit, l'option "Pen" ne se présente pas :/ Je vais essayé de poster une image pour exemple ...

Merci de ta réponse ;) ( au pire je vais emmener tout le bazars a un pro et voir,
hop

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment