En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide contours illustrator
gronlior
Niveau 10
17 août 2016 à 14:39:44
Salut !
Je débute sur illustrator, j'aurais besoin que les contours noirs de mes cercles deviennent transparents/invisibles et que donc le fond y soit visible à la place.
Un grand merci à celui qui m'aidera
Themadii
Niveau 24
18 août 2016 à 01:35:08
Bah il suffit que tu sélectionnes le carré de couleur pour le contour (donc celui à côté de la couleur du cercle) et que tu enlèves la couleur (le carré doit être blanc avec une barre rouge dessus). En gros ça le supprime, si c'est ça que tu veux ?
gronlior
Niveau 10
18 août 2016 à 01:56:34
Merci pour ton message
En fait autrement dit ce que je veux c'est que mes contours soit en opacité 0%... Comment faire ?
NicolasAuditore
Niveau 16
18 août 2016 à 02:43:28
Tu sélectionnes tes deux formes
Objet --> Tracé --> Vectoriser le contour
Tu laisses les formes sélectionnées, Tu ouvres la fenêtres Pathfinder et tu fais division.
Tu n'as plus qu'à sélectionner les contours avec la baguette magique et à les effacer
Themadii
Niveau 24
18 août 2016 à 13:30:10
Oui mais d'après lui il ne veut pas les supprimer mais les rendre totalement transparents en les laissant.
Pourquoi tu veux les garder si ça revient au même ? Je me rappel pas si c'est possible sur Illustrator ça :/
gronlior
Niveau 10
18 août 2016 à 13:30:56
Nickel ! C'est exactement ça ! Merci
gronlior
Niveau 10
18 août 2016 à 13:37:09
Non en soit je m'en fichais que les contours soient toujours existants. Je voulais surtout qu'on les voit plus quoi.
J'ai eu du mal à m'expliquer... Mais le principal c'est que j'ai eu ma réponse ! Merci à vous