En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide pour c4d
paulalex8
Niveau 2
21 mai 2016 à 20:28:05
Esque que quelqu'un pourrait m'aider ! J'ai telecharger c4d et j'ai telecharger une intro . J'aimerai que quelqu'un change les mot de l'intro sur c4d ces simple a faire j'ai vue des tuto y a juste a changer les mot. Merci beaucoup pour les interesser je vous donnerez les lien pour l'intro a telecharger . Merci a tous !
Pseudo supprimé21 mai 2016 à 23:50:03
cay kro sunple gé vu 1 tutau, fète le moa c izy
u can do it my friend
Message édité le 21 mai 2016 à 23:50:42 par Pseudo supprimé
paulalex8
Niveau 2
22 mai 2016 à 00:42:06
Pardon ?
Pseudo supprimé22 mai 2016 à 00:49:32
Je voulais te faire comprendre subtilement que ta demande est un peut inapproprié, mais comme je suis un peut crevé, J'ai dû m’emmêler l'humour + ton réceptacle trollométrique doit être bouché Faut bien penser à le nettoyer avant qu'il n'y ai trop de poussière dedans Bref, si c'est si c'est aussi simple que ce que tu affirmes, je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas Comment compte tu avancer dans la vie si tu dois être dépendant des autres pour progresser ? Surtout pour une tache qui est, je cite, " simple à faire, j'ai vu des tutos, il faut juste changer un mot "
Tu atteins le paroxysme de l'hypocrisie ... et des courbettes pour nos motiver à le faire à ta place
FrenchDeath
Niveau 10
22 mai 2016 à 02:53:56
Espèce de Païen Communiste ! Montre moi ta gueule de tueur !!!!
...
T'appelle ça une tête de tueur ? même pas peur ! même une fillette de 6 ans ne serais pas impressionner , MONTRE MOI TA TETE DE TUEUR ! ...
Retravaille moi ça...
Henley
Niveau 10
22 mai 2016 à 10:45:54
Adresse-toi plutôt du côté du forum Montage Vidéo, je pense qu'ils pourront mieux te guider