Bonsoir tout le monde ! Je vais faire bref...
Voila plusieurs mois que j’étais à la recherche d'école de dessin tourner vers le character design/ Concept art, toute les écoles était des privées bien sure.. J'avais trouver une école particulièrement, "Bellecour école" à Lyon. J'avais fait les portes ouvertes, m’étais renseigner sur le concours etc.. Avec mes parents on avait discuter du tarif.... Plus de 25 000€... La moiter de mes bourses et aide payer la moiter... Mais là je viens d'apprendre qu'il ne prenait ni bourse ni aide. De même pour l'école de BD à Nante "Pivaut".
Je me retrouve donc sans aucune idée d'école dans lequel je vais partir.. Étant actuellement en AMA (graphisme/PAO/Communication)..
Il ne me resterais donc plus que les beaux arts et quoi d'autres ? Quelqu'un connait des facs ou autre avec les aide accepter et même publique ? J'aimerais vraiment continuer des études dans le dessin même assez académique, des fac avec models vivant etc... Et pour finir
Ayant parler à plusieurs concept artist/comic artist, plusieurs mon dit de continuer les études dans la com et de dessiner à coter... et les autres de trouver une fac de dessin....
Voila mon problème ^^