Hop, en mode critique et analyse ce matin 
Déja c'est ultra cool ce que vous avez fait, je suis con de pas avoir participé
kaldhora
C'est très propre, les lignes sont niquel, les pointes de couleurs en fond rendent très bien, on a une bonne ambiance
J'aurais peut être coloré aussi la mini plante, mais c'est un détail !
Le point qui me gène un peut c'est le visage de la dame, y'a un truc qui cloche ... peut être le fait que tu n'ais que surligné la lèvre du haut, et pas celle du bas 
En tout cas c'est réussi !
yoozer

C'est beau ...
C'est même ultra beau, surtout sur un médium comme sa ... ça change, j'adors 
Les couleurs sont pas mal, quoi que pas assez lisible au niveau de la main qui plonge a droite ...
Good Job !
FrenchDeath 
C'est drôle que tu es fait une modélisation, je suis a fond dedans en ce moment, j'essais d'apprendre !
Du coup je cache pas que mon vote va pour toi !
Très beau rendu, beau concept, ça claque ! Tu m'apprend a faire sa ?
Henley
Dommage que ça a été fait un peut rapidement, ça aurait pu être très clean 
La tenu est vraiment dans le thème, les couleurs pètent, les mini détails a base de blablabla m'ont bien fait rire aussi !
C'est good, mais pas assez poussé, dommage ![[[sticker:p/1kkl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkl)
chopsueys
Que passo mon ami ? ça aurait pu être méga clean, surtout quand on voit le niveau de détail ajouté aux collines, au sol, aux ombre ...
En fait c'est le vaisseau et les installations au sol qui rendent pas top ... Je pense que ça vient du fait que c'est trop lisse, pas assez détaillé ! On dirait qu'elles ont été posé ici et qu'il s'est rien passé ...
ça fait un peut boite de playmobile du coup, c'est dommage 
Alors que techniquement, y'a rien a dire, les couleurs sont trop bien utilisés, les ombres et lumières aussi, les reflets, tout est good ... Juste la compo de base qui gêne
C'était une belle édition, BRAV0 a tous