CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il me manque quelque chose

dresspower
dresspower
Niveau 4
20 mars 2016 à 13:59:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458478363-received-162235237491460.jpeg

Bonjour je commence à dessiné car je veux en faire mon métier

J'ai déjà envoyer mes dessins a des pro et ils me disent de m'ameliorer mais je peut améliorer quoi?

Voici un dessin

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
20 mars 2016 à 14:43:00

Bah rien, c'est parfait

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 45
20 mars 2016 à 17:13:45

Déjà pour la colorisation au crayon de couleur, tu t'y prends vraiment très mal, Faut vraiment colorier dans un seul sens, sinon bah ca donne un aspect assez crade :hap: Les traits sont grossiers et ca manque de style :oui:

Smectrude5
Smectrude5
Niveau 10
20 mars 2016 à 19:58:33

Perso je trouve ca excellent, il n'y a rien à améliorer là :

-colorisation très bien maitrisé
-traits droits et propres
-composition originale
-maitrise de l'anatomie et des proportions

En plus tu t'inspire des mangas, c'est le mieux qu'on puisse choisir quand on débute, parce que ca aide à prendre les bonnes habitudes :(

Les "pros" que tu as consulté avaient de la merde dans les yeux, ou ien ils étaient jaloux :(

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:13:08

commence par dessiner des sphère , des cubes et des cylindre , on en reparle après[[sticker:p/1kkn]]

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:17:15

Le 20 mars 2016 à 19:58:33 smectrude5 a écrit :
Perso je trouve ca excellent, il n'y a rien à améliorer là :

-colorisation très bien maitrisé
-traits droits et propres
-composition originale
-maitrise de l'anatomie et des proportions

En plus tu t'inspire des mangas, c'est le mieux qu'on puisse choisir quand on débute, parce que ca aide à prendre les bonnes habitudes :(

Les "pros" que tu as consulté avaient de la merde dans les yeux, ou ien ils étaient jaloux :(

+1 :oui:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:33:09

Je trouve que tu fais très bien passer l'émotion à travers la honte. C'est plutôt un exploit, tu es au contact des lecteurs.

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:43:07

pourquoi tout le monde le clash enfait ? :o

Il vient juste demander de l'aide pour s'ameliorer, on sait pas quel age il a ou quoi ; donc vraiment je comprend pas. ( ou alors c'est un troll et j'suis tombé dedans, mais au cas ou voila :ange: )

bref, Renseigne toi sur le net ou sur le fofo, si tu veux vraiment t'ameliorer et en faire ton metier faut tout revoir, et travailer les bases encore et encore :)

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:58:54

Le 20 mars 2016 à 20:43:07 maku-_-mizuti a écrit :
pourquoi tout le monde le clash enfait ? :o

Il vient juste demander de l'aide pour s'ameliorer, on sait pas quel age il a ou quoi ; donc vraiment je comprend pas. ( ou alors c'est un troll et j'suis tombé dedans, mais au cas ou voila :ange: )

bref, Renseigne toi sur le net ou sur le fofo, si tu veux vraiment t'ameliorer et en faire ton metier faut tout revoir, et travailer les bases encore et encore :)

c'est un random qui ressemble à un troll . Par la façon dont il parle de son dessin , ont dirais qu'il est parfait , intouchable , et qu'il ne vois pas ce qu'il y a amélioré.
Dans le doute et au vue de ce qu'il montre , il n'a aucune connaisance en dessin académique , donc je lui conseille de travailler les base :Cylindre/sphère/cube.
Mais le "clash" des autre est compréhensible car une grande chance que se soit un troll

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 20 mars 2016 à 21:01:35 par FrenchDeath
maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
20 mars 2016 à 21:02:27

Non mais rappel toi ; quand on commence, on sait au fond que nos dessins sont pas parfait, mais on voit pas forcement les erreurs ^^ , il le dit lui meme ; il a du demandé a un """" pro """" qui lui a dis ' tu dois t'ameliorer '. Donc non, je pense pas que ce soit un troll ; juste un jeune qui cherche des conseils :) imagine t'es a sa place et les gens te trash comme ça ? p'tin ça m'aurais foutu le seum :noel:

Noctali
Noctali
Niveau 8
20 mars 2016 à 21:08:02

Merci FrenchDeath le Jean-Analyse. :hap:
Suffisait de taper les blazes sur Google pour voir que le Topic est tout à fait sérieux.

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/12410546_1520549261573915_7480770263989774266_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=33d94484b9680020fb1c601bcc96e976&oe=57422BBE&__gda__=1459963365_03570003da87a6997b4439f93a53b0e4

Le 20 mars 2016 à 21:02:27 maku-_-mizuti a écrit :
Non mais rappel toi ; quand on commence, on sait au fond que nos dessins sont pas parfait, mais on voit pas forcement les erreurs ^^ , il le dit lui meme ; il a du demandé a un """" pro """" qui lui a dis ' tu dois t'ameliorer '. Donc non, je pense pas que ce soit un troll ; juste un jeune qui cherche des conseils :) imagine t'es a sa place et les gens te trash comme ça ? p'tin ça m'aurais foutu le seum :noel:

+1

dresspower
dresspower
Niveau 4
20 mars 2016 à 21:15:34

Pour le dessin je l'ai fait en 50 min je les fait assez vite

Mais je c'est pas quand je dessine et je regard j'ai le sentiment qu'il manque quelque chose et j'ai 16 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458504726-received-664071570402729.jpeg

dresspower
dresspower
Niveau 4
20 mars 2016 à 21:22:35

Nan tkt j'accepte toute les critiques

dresspower
dresspower
Niveau 4
20 mars 2016 à 21:22:58

Nan tkt j'accepte toute les critiques

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
20 mars 2016 à 23:41:28

Le 20 mars 2016 à 21:16:10 iAiZeN a écrit :
FrenchDeath qui tente de faire le fou alors que son niveau est au moins aussi pitoyable que celui de l'auteur.

Avec un tel lvl on se fait tout petit j'sais pas.

Je me ferais aussi grand que je veut! Surtout que je n'est pas été aussi agressif avec l'auteur que ça , j'ai , il est vrai , fortement suspecté le troll (il faut avouez que ça y ressemble beaucoup) mais après ce que je lui est dit reste valable , ces dessin manque de construction et je suspecte aussi le fait qu'il n'ai jamais réalisé de dessin académique , donc le fait de commencé avec des sphère des cylindre et des cube reste totalement justifier et valide

Ensuite pour l'auteur , si tu est sérieux , je m’excuse , ainsi que de la part de tout le forum , le topic ressemblais a un troll , et on en a un peu ras le bol des troll , mais certain conseil dit ici sont correcte :
si tu utilise des crayon de couleur , colorie toujours dans le même sens
essais de faire des trait plus droit et propre, essais de réalisé une meilleur construction/composition
enfin , il te faut une meilleur maitrise de l'anatomie et des proportions

dresspower
dresspower
Niveau 4
20 mars 2016 à 23:43:36

Merci

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 45
21 mars 2016 à 18:41:29

Y en a qui voient des troll partout [[sticker:p/1kki]]
Sinon Frenchdeath en plus d'être talentueux, avec un putain d'art style, ne bash pas l'auteur comme certains ont pu le faire :( Et il a raison se sont les meilleurs conseils qu'on puisse donner un à un débutant, pour mieux comprendre les volumes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 19:15:53

J'ai pas compris l'acharnement :rire:
Par tout le monde en plus !
Et au final, qui se montre un des plus cool ?
Assab :rire:

Quel genre de sorcellerie est en train de se produire ici ? :o))

Bref, sinon comme dit plus haut pou l'auteur, ça va être long mais y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas :ok:
Bosse ton trait, tes volumes , l'anatomie, les bases niveau couleurs, tests différents supports, et ça devrait aller :oui:

Bon, dit comme sa ça semble easy, mais en vrais on est ( presque ) tous encore dans cette période très longue d'apprentissage par ici :noel:

Vergeante
Vergeante
Niveau 8
21 mars 2016 à 19:58:25

À 16 ans je dessinais pareil :-( aujourd'hui suis en passe de devenir le meilleur dresseur de tout les temps

comme quoi :)

Message édité le 21 mars 2016 à 19:58:44 par Vergeante
dresspower
dresspower
Niveau 4
21 mars 2016 à 20:43:14

Juste quand vous dessinez c'est rapide ou pas?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment