- Salut à tous les amis, certains me connaissent peut être je venais souvent sur le topic "montrez vos dessins" pendant les vacances, mais je ne trouve plus trop de temps avec les cours bref, j'ai besoin de vos avis/aides !
Alors voilà je suis en Terminal ES dans le 78, et là avec APB qui est désormais ouvert ect,
je commence vraiment à me poser beaucoup de questions, malgré que j'ai fais des salons étudiants je suis partagé entre la fac de droit ( qui clairement j'y vais car je suis perdu, mais je pense vraiment pas que je vais m'amuser ...)
Et en deuxième choix, une Manaa publique :
Ecole Estienne Paris 75013
Ecole nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d'art - Olivier de Serres Paris 75015
Ecole supérieure des arts appliqués Duperré Paris 75003
Lycée André Malraux Montereau-Fault-Yonne 77130
Lycée Camille Claudel Vauréal 95490
Lycée-ESAA-Ecole Boulle Paris 75571
Lycée Eugénie Cotton Montreuil 93100
Lycée Georges Brassens Courcouronnes 91080
Lycée Jean-Pierre Vernant Sèvres 92310
Lycée Le Gué à Tresmes Congis-sur-Thérouanne 77440
Je voulais savoir vos avis, j'ai fais les portes ouvertes de Estienne déjà mais j'ai pas pu en faire d'autre pour l'instant et déjà certaines sont passés ..
J'ai bien conscience que ça risque d'être compliqué vu le nombre de personne voulant y rentrer mais bon, c'est réellement ce que je souhaite faire!
Donc les questions; avec un niveau bof ( voilà la raison pour laquelle je veux en prendre .. ) mais une très grosses créativité, et un dossier scolaire moyen bof en première mais assez correct pour la terminal aux alentours de 12 de moyenne, ai je des chances d'être pris?
Un book est t'il très important?
Je n'aurais pas les moyens d'aller dans des privés et en plus cela ne permet pas d'accéder aux "grandes" école d'art alors je suis un peu perdu ..
Merci beaucoup pour vos conseils ..