CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DesignDoll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
28 septembre 2015 à 18:24:55

Yup
Bon c'est pas vraiment ce que je cherchais à la base mais je partage ma découverte :
http://terawell.net/terawell/?lang=fr
Je viens juste de tomber dessus et je trouve ça plutôt sympa, cékoi cékoi ? Ba c'est un logiciel gratouipeucher plutôt sympa, les fonctions payantes semblent assez secondaires (pour plus de 50€ de différences c'est comme CSP je comprends pas une telle différence pour si peu de features) mais gratuitement vous avez des "dolls" à disposition.
Donc des mannequins un peu comme dans CSP/MS, mais que vous pouvez plus facilement bouger ici et modifier de manière plus intéressante leur physionomie (et plus réaliste ou fantaisiste à votre guise)

Y'a des poses prédéfinies pour les mains/pieds seulement (les mains et les pieds ont d'ailleurs des fonctions particulières pour bouger les doigts plus facilement), et un tas de modèles de jambes/têtes/bras etc que vous pouvez combiner. Ce que je veux dire par là c'est que vous avez des jauge 0 à 100 et vous pouvez rendre la jambe un peu plus féminine, un peu plus musclée, un peu plus bizarroïde etc ou complètement féminine, musclée blabla.
Une vidéo vaut mieux que mon long discours :
https://www.youtube.com/watch?v=gkx4zB8hk44

Bref voilou, amusez vous bien, à noter que la version payante permet d'importer des poses (peut être la meilleur utilité dans le fond pour la version pro) mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai de base et faut les télécharger sur leur site une à une, site qui est en asiatique bien évidemment (japonais ou chinois je suis pas certains)...

kazuo_ kazuo_
MP
Niveau 8
28 septembre 2015 à 18:31:22

Ah ça à l'air interessant, c'est pour ça que j'ai dl MS5 à la base !

kazuo_ kazuo_
MP
Niveau 8
28 septembre 2015 à 18:54:04

Merde je peut plus edit.
J'ai vu dans la vidéo un arc etc, y'a des modèles de base (comme la bamboo sword dans MS5) ou c'est des obj à importer ? (et donc version payante)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
28 septembre 2015 à 19:44:52

C'est version payante : un modèle à importer, du moins c'est écrit juste avant qu'ils le montre (06 import) et je crois les avoir vu dans leur sections de download :
http://doll-a.net/

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 19:53:46

A tester :gni: merci pour le partage Shiba.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
28 septembre 2015 à 19:59:47

^^
À noter que je viens de voir qu'on à une petite flèche jaune en bas et à gauche pour ouvrir des menus, et que l'outil "box" permet de créer des cubes, notamment pour faire un décor simple rapidement .

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:22:21

Ho bordel c'est excellent j'ai téléchargé la version gratuite, je crois que je vais l'acheter :bave:
Merci shiba pour ce partage :ange:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
29 septembre 2015 à 09:26:04

Content que ça plaise, mais c'est trop fou, ces asiatiques ont des putains de logiciels simples, efficaces et peu chers mais faut vraiment tomber dessus... Dommage qu'ils ne s'ouvrent pas plus aux marchés extérieurs.

Finalement j'ai acheté pour soutenir la boîte (tout comme Rebelle récemment), bon y'a pas grand chose de plus mais on peut effectivement DL les persos avec des arcs ou épées etc, il faut juste faire help -> Software ID pour avoir son ID du logiciel, ensuite help -> doll atelier qui envoit sur le site, et vous avez un code en haut à droite à côté de l'icône twitter et B!, vous copiez et coller dans le logiciel en haut sur la barre près de "help" et ça dl tout seul.

Ce que je trouve cool c'est que les positions sont assez facilement dynamique et avoir plusieurs persos ensemble la gestion de collision est un peu moins bordélique que sur CSP/MS. Puis surtout on a des possibilité de corps beaucoup plus variés du réaliste à manga en passant par des comics, orcs de SF etc.

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 11:48:43

"Finalement j'ai acheté pour soutenir la boîte (tout comme Rebelle récemment), bon y'a pas grand chose de plus mais on peut effectivement DL les persos avec des arcs ou épées etc"

L’intérêt de l'acheter c'est aussi de pouvoir sauvegarder et charger ses modèles.
par ce que devoir modifier à chaque fois le corps de base qui semble être celui d'une enfant c'est un peut chiant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment