CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Animations 3D pour le fun

wjorissow
wjorissow
Niveau 8
25 décembre 2015 à 15:02:49

Salut!

Alors pour commencer, je dois t'avouer que quand j'ai vu tes vidéos, dont celle du sprint, je me suis dis "euh... Quoi?" :noel:

Pour commencer, au départ de ton anim", laisse le temps au spectateurs d'analyser la scène, de comprendre ou il est, laisse passer 10 frame par exemple, et pareil pour la fin, sa coupe de façon trop brusque, laisse nous le temps de comprendre :)

Ensuite, la marche ou la course, sa fonctions en cycle, regarde des videos de cycle de marche et essais de comprendre pourquoi quand je pose tel pied au sol le bassin bouge à tel endroit, tu vois ce que je veux dire?? :-)))

Egalement, évite de faire tourner la caméra dans tout les sens, on se perd vite dans la scène... Par exemple, je suppose que dans ton anim de techniques d'arts martiaux, tu a fais tourner la caméra autour du personnage, mais comme il n'y a aucuns éléments verticales derrière, c'est pas claire... Et, renseigne toi sur la règle des 180° dans le cinéma, c'est essentiel ! :ok:

Voilà, en espérant t'avoir aidé ! Bonne fêtes à toi! :-d

timeman13
timeman13
Niveau 41
14 février 2016 à 10:52:46

Bonjour à tous ! :D
Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai suivi vos conseils pour l'élaboration d'une vidéo un peu plus longue.
Cette fois ci, il s'agit d'une animation sur font vert, pouvant être réutililsée en tant que "même".
Quand Ultron s'en mêle :

https://www.youtube.com/watch?v=Vfu5U2GDiG0

A plus ;)

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 février 2016 à 14:39:56

:pf:

n8w
n8w
Niveau 6
17 février 2016 à 10:40:59

LoL

bon travail mais dommage que ce sont tes delires et ce qui en fait donc un truc peu compréhensible pour les autres ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 13:11:40

:( :pf: :mort:

timeman13
timeman13
Niveau 41
19 février 2016 à 18:08:28

Salut à tous ! :D

Voici un test avec le moteur de rendu cycle qui met en scène la nouvelle armure d'Iron man (le mark galaxy).
Désolé pour la très mauvaise résolution mais mon pc a vraiment du mal avec cycle ...

Iron man vs sentinels :

https://www.youtube.com/watch?v=8nIHtRLL4nk

Attention, j'ai un autre projet que je ne veux pas trop dévoiler maintenant :spoiler: :
Un jeu Iron Man est en préparation. Le gameplay sera semblable à celui d'assassin's creed.
Moteur de jeu utilisé : Unreal Engine 4. Bon, il s'agira d'un fan game un peu pourri, certes, mais il faut toujours tenter...

LoL

bon travail mais dommage que ce sont tes delires et ce qui en fait donc un truc peu compréhensible pour les autres ;-)

Merci, en fait il n'y a rien a comprendre :ok: , c'est juste des tests un peu "WTF"

:( :pf: :mort:

Là, par contre, j'ai rien compris ... :snif:

timeman13
timeman13
Niveau 41
07 mars 2016 à 17:35:12

Salut à tous :)

Je continue toujours les petits test d'animation pendant la construction du Iron Man.

En voici un nouveau.

Test 1 Jump :

https://www.youtube.com/watch?v=DhHOXaQb6uI

A plus !

T13

timeman13
timeman13
Niveau 41
07 mars 2016 à 18:54:47

Autant que ta manière d'argumenter l'ami ! ;)

Absolumentcraft
Absolumentcraft
Niveau 9
07 mars 2016 à 19:14:14

Salut à toi, j'essaie de faire une intro en 3D assez "simpliste" pour minecraft mais j'ai beaucoup de mal, penses tu que tu serais capable de le faire ? Serais tu intéressé ?
Mp moi si c'est le cas, merci

timeman13
timeman13
Niveau 41
07 mars 2016 à 19:44:59

Correction : autant que la pertinence de ton argumentation l'ami ;)

Pour ce qui est de l'animation pour une intro minecraft ( qui n' excédera pas les 10 secondes), je pense en être capable (Ne vous fiez pas trop à mes tests précédents qui s'avèrent être «nuls» voir «ultra nuls»... même qui ce ne sont que des TESTS XD ).
Ça risquerait de prendre du temps (au moins 3_4 mois ) si tu veux une intro de qualité, sachant que je ne suis pas «à fond» dans l'animation 3D, que j'ai les études à côté, le sport etc...
J'accepte à condition que le temps de création de ton intro ne me soit pas imposé.
Maintenant, c'est à toi de voir :D
Tu veux quel genre d'intro ? Le truc banal du logo qui explose ou bien quelque-chose de bien plus spectaculaire du genre «ninja qui massacre des dizaines de monstres» par exemple, ou bien un petit parkour fluide et impressionnant, ou encore un truc totalement WTF à la deadpool, un cross over entre les avengers et harry potter, bref des millions de possibilités . À toi de choisir, et sois précis dans tes indications :)
Surtout sois CREATIF si tu veux une intro qui en jette !! :D

De mon côté je suis motivé pour mener à bien ce projet (qui prendra le temps qu'il faudra).

timeman13
timeman13
Niveau 41
07 mars 2016 à 19:48:52

absolumentcraft, peux tu m'envoyer un lien vers ta chaîne youtube pour que je vois un peu quels sont tes thèmes minecraft (du genre «action/aventure/stratégie/survie/construction d' édifices ou autres, etc...) ?

timeman13
timeman13
Niveau 41
07 mai 2016 à 19:15:07

Salut à tous :D
Je vous présente un prototype de mouvements de vol d'Iron Man pour le futur "petit" jeu qui tournera sur l'UE4.
https://www.youtube.com/watch?v=joLJINbuL9c

A plus :)
T13

timeman13
timeman13
Niveau 41
29 mai 2016 à 11:53:31

Salut à tous :-d

Voici une deuxième vidéo du prototypage de vol du futur jeu Iron Man qui mettra en scène le mark galaxy :

https://www.youtube.com/watch?v=lAfesBhONUs

A plus ;)

T13

timeman13
timeman13
Niveau 41
15 août 2016 à 22:51:18

Salut à tous,

Voici une courte animation Minecraft avec de mouvements de parkour effectués par Steve :

https://www.youtube.com/watch?v=frT5BVOm87s

A plus,

T13 :)

timeman13
timeman13
Niveau 41
05 mars 2017 à 13:55:12

Bonjour tout le monde !

Voici un tout petit test d'animation dont la mécanique principale du mouvement sera intégrée dans le jeu très prochainement. https://www.youtube.com/watch?v=QIkma5EuUfQ

A plus!

T13

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment