Bonjour,
Voilà ça fait plusieurs années maintenant qu'un ami et moi on planche sur une histoire, qui a finie par devenir un JDR entre potes, et l'évolution de l'histoire découle donc des choix qu'on fait les joueurs.
On ce retrouve finalement avec une histoire qui nous tiens tous à cœur aussi bien en tant que joueurs ou MJ.
À la base, l'histoire est partie d'un simple délire et de dessins fait en 2min, avec dans l'optique de passer le temps et d'avoir une histoire dont on serait fier.
Le problème c'est que mon ami et moi, dessinons mal, surtout lui. Et pour ma part, mon niveau est très loin de celui de la plupart des gens ici pour ce que j'en ai vu, je me débrouille mais sans plus.
Nous cherchons donc quelqu'un de passionné, qui aurait envie de contribuer à notre projet, à son rythme.
Malheureusement, on ne peut pas vous donner un rond
premièrement car c'est un projet sans but lucratif, on veux l'imprimer pour nous même et nos joueurs, pas pour le vendre; deuxièmement on a pas les moyens.
Votre récompense dans tout ça ? De l'entrainement, de la satisfaction, notre respect à vie !
Tous les style graphiquement sont les bienvenue.
Si possible, nous aimerions quelqu'un qui ne veux pas faire ça "à la va vite". Nous avons déjà eu une personne pour nous faire des croquis, il étaient très beau, mais et il nous a mis directement des limites de temps et de pages.
Ce n'est pas un projet qui sera fini en 2 semaines. C'est bien pour ça que nous cherchons quelqu'un qui fait ça à sont rythme, mais qui ne nous lâche pas au bout de 10 pages.
Je pense que ça suffit comme pavé de présentation, à votre crayons !
PS : Postez donc des croquis de ce que vous voulez si ça vous intéresse !
PS2 : C'est du Médiéval Fantastique