Bonsoir,
Ça fait 5-6 ans que je dessine des voitures et j'ai toujours, vraiment toujours, dessiné mes propres modèles.
Aujourd'hui mes dessins commencent à être plutôt bons et j'ai intégré une école de design auto.
Depuis ce temps, j'ai toujours voulu me faire un propre petit logo de marque (marque qui n'existe pas, c'est juste pour un délire) mais j'ai vraiment pas la créativité pour faire un tel logo. 
C'est pourquoi je fais ma demande ici.
Y'a pas longtemps j'ai essayé, et ça ressemblait au logo de la marque Irisbus (sans le vouloir, le mien c'était un lézard avec la langue qui sortait, sympa mais pas original)
Bref, j'ai réalisé à quel point y'a tout un boulot derrière un logo pour qu'il soit visuellement agréable et qu'il soit ainsi identifiable.
Donc j'aurai besoin d'un logo dans le thème automobile, original et qui tape dans la couleur verte.
(ps: le nom de ma "marque" est Pegatti, oui c'est naze, chacun ses délires
)
Faut pas qu'il fasse tâche sur papier, support que j'utilise le plus.
Je cherche du travail soigné, c'est pourquoi je paierai 25€ (PayPal) à celui qui me fera ce logo parce que j'estime qu'un travail doit être récompensé, j'aime pas demander un truc du genre et que l'on me le fasse gratuitement, et je ne lance pas mon argent par les fenêtres car je sais qu'il me servira.
(je sais qu'on peut pas parler de paie avec 25€ mais c'est raisonnable)
Ceux qui s'engagent dans ce travail ne doivent pas s'attendre à recevoir de l'argent si ça ne me convient pas, je paierai l'auteur du meilleur logo selon mes goûts.