CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Logo pour marque - Payé

Aldeys
Aldeys
Niveau 7
08 août 2015 à 00:59:14

Bonsoir,

Ça fait 5-6 ans que je dessine des voitures et j'ai toujours, vraiment toujours, dessiné mes propres modèles.
Aujourd'hui mes dessins commencent à être plutôt bons et j'ai intégré une école de design auto.

Depuis ce temps, j'ai toujours voulu me faire un propre petit logo de marque (marque qui n'existe pas, c'est juste pour un délire) mais j'ai vraiment pas la créativité pour faire un tel logo. :-(

C'est pourquoi je fais ma demande ici.
Y'a pas longtemps j'ai essayé, et ça ressemblait au logo de la marque Irisbus (sans le vouloir, le mien c'était un lézard avec la langue qui sortait, sympa mais pas original)
Bref, j'ai réalisé à quel point y'a tout un boulot derrière un logo pour qu'il soit visuellement agréable et qu'il soit ainsi identifiable.

Donc j'aurai besoin d'un logo dans le thème automobile, original et qui tape dans la couleur verte.
(ps: le nom de ma "marque" est Pegatti, oui c'est naze, chacun ses délires :noel:)
Faut pas qu'il fasse tâche sur papier, support que j'utilise le plus.

Je cherche du travail soigné, c'est pourquoi je paierai 25€ (PayPal) à celui qui me fera ce logo parce que j'estime qu'un travail doit être récompensé, j'aime pas demander un truc du genre et que l'on me le fasse gratuitement, et je ne lance pas mon argent par les fenêtres car je sais qu'il me servira.
(je sais qu'on peut pas parler de paie avec 25€ mais c'est raisonnable)

Ceux qui s'engagent dans ce travail ne doivent pas s'attendre à recevoir de l'argent si ça ne me convient pas, je paierai l'auteur du meilleur logo selon mes goûts.

Aldeys
Aldeys
Niveau 7
08 août 2015 à 01:08:55

J'ajoute que c'est sur le thème automobile, mais ça peut très bien dériver sur le thème animal comme certaines marques (Ferrari, Jaguar, ...) sans que ce soit forcément moins original

Corsair25
Corsair25
Niveau 9
08 août 2015 à 09:17:04

Hello, mp envoyé

JAIMELESLOUTRES
JAIMELESLOUTRES
Niveau 10
08 août 2015 à 11:54:22

Hello,
Peux tu nous montrer ici, ou m'envoyer un mp, pour me montrer tes derniers modèles de voitures sur papier stp? Le logo doit être en harmonie avec ton style, et je suis aussi très curieux de voir ça :)

Aldeys
Aldeys
Niveau 7
08 août 2015 à 13:26:39

Bonjour, comme je suis en vacances, je n'ai pas accès à une imprimante/scanner donc j'ai utilisé mon téléphone :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439032993-iphone-image-08-08-2015.jpg Mon dernier
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439033015-iphone-image-08-08-2015.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439032516-iphone-image-08-08-2015.jpg (anciennement scanné donc bonne qualité)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439032971-iphone-image-08-08-2015.jpg

Certains dessins ne sont pas finis, mais ça peut donner une idée de ce que je fais (je fais rarement de la perspective car je ne maîtrise pas encore)

Message édité le 08 août 2015 à 13:27:53 par Aldeys
Bysony
Bysony
Niveau 6
09 août 2015 à 12:57:35

Contacte moi ;)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme