CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Demande] Retouche d'avatar

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
26 juillet 2015 à 00:03:19

Salut :hap:

J'ai besoin d'un retoucheur ( je c'est même pas si ça se dit ) d'avatar .

j'ai eu une petite idée avec NPlay c'est de custom sont Avatar ( https://www.jeuxvideo.comm/profil/nplay?mode=page_perso ) . Juste quel que petite modification .

- Remplacer Blue ( le roux) par Red ( pour avoir une image précis taper Red Pokémon sur Google image :hap:)
- Mettre le parapluie en bleu :hap:
-Mettre les parties rouge du bonnet de de la Jupe de Leaf ( Aka la fille du millieu ) en vert

A et en 500x500 si possible :p

Merci d'avance.

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
26 juillet 2015 à 00:13:37

A et si une âme charitable y arrive par MP svp :hap:

JAIMELESLOUTRES
JAIMELESLOUTRES
Niveau 10
26 juillet 2015 à 15:39:56

Salut,
Gratis comme ça? Ou on peut s'arranger contre un jeu steam pas cher ou une petite rémunération.
Sinon dans tout les cas tu trouveras personne ici qui te feras ça gratuitement, y'a rien à gagner :)
a+

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:50:36

Borel être tant attacher à l'argent pour une simple image , la commu' est bien casser ..

ÉDIT : Et avec mes études en parallèle la seul chose que je peut proposer c'est Battlefield 3 sur un de mes compte origine.

Message édité le 26 juillet 2015 à 18:51:47 par -Raiid-
JAIMELESLOUTRES
JAIMELESLOUTRES
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:03:14

Le 26 juillet 2015 à 18:50:36 -Raiid- a écrit :
Bordel être tant attacher à l'argent pour une simple image , la commu' est bien casser ..

La raison qui pousse qquelq'un à offir ces services en échange de rien, serait de l'offrir à un ami. Mais je ne te connais pas. Tu es peut être très sympa, mais rien ne me dis que tu n'es pas venu ici dans l'optique "lol ya bien un bouffon de JVC qui a que ca à foutre et qui va me rendre un travail sans que j'ai rien à foutre"

Il ya pleins de gens comme ça ici, malheureusement.

Par contre, et c'est le principe du monde professionnel, un échange qui convient à l'un et à l'autre, permet un bon travail et l'entente des deux personnes.

Je te dis tout ça très gentiment, sache que d'autre ici se ferait un plaisir de te descendre...

De plus, on en à marre d'entendre "je suis étudiant, j'ai pas de revenu, je peux pas payer", votre ordi que vous avez entre vos mains coûte surement 1000 balles.

C'est pas souvent qu'on va voir un cordonnier en lui disant : écoute je suis étudiant, je peux pas payer, tu m'offre une paire de chaussures qui va te prendre des heures de boulots?

Voilà voilà, prends ça gentiment, c'est juste que les gens ont vraiment du mal à comprendre que temps=argent même quand ca concerne du graphisme.

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
27 juillet 2015 à 02:09:38

Le 26 juillet 2015 à 23:03:14 JAIMELESLOUTRES a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 18:50:36 -Raiid- a écrit :
Bordel être tant attacher à l'argent pour une simple image , la commu' est bien casser ..

La raison qui pousse qquelq'un à offir ces services en échange de rien, serait de l'offrir à un ami. Mais je ne te connais pas. Tu es peut être très sympa, mais rien ne me dis que tu n'es pas venu ici dans l'optique "lol ya bien un bouffon de JVC qui a que ca à foutre et qui va me rendre un travail sans que j'ai rien à foutre"

Il ya pleins de gens comme ça ici, malheureusement.

Par contre, et c'est le principe du monde professionnel, un échange qui convient à l'un et à l'autre, permet un bon travail et l'entente des deux personnes.

Je te dis tout ça très gentiment, sache que d'autre ici se ferait un plaisir de te descendre...

De plus, on en à marre d'entendre "je suis étudiant, j'ai pas de revenu, je peux pas payer", votre ordi que vous avez entre vos mains coûte surement 1000 balles.

C'est pas souvent qu'on va voir un cordonnier en lui disant : écoute je suis étudiant, je peux pas payer, tu m'offre une paire de chaussures qui va te prendre des heures de boulots?

Voilà voilà, prends ça gentiment, c'est juste que les gens ont vraiment du mal à comprendre que temps=argent même quand ca concerne du graphisme.

Salut :hap:

Je suis conscient que c'est pas forcément facile , mais bordel c'est un avatar , une simple image c'est pas la mer à boire bwordel , même si après je comprend que vous voulez récompense à votre travaille mes de la à demander de l'argent :hap:.

Je n'ai pas un ordi mais une tablette qu'on m'a offert pour avoir eu mon bac ( donc c'est pas moi qui l'a payer khey :ok:

Après tu compare l'incomparable , le cordonnier il a un vrai business , enfin un taf déclaré , que ici on est pas spécialement sur un forum ou c'est marquer partout qu'il faut payer pour avoir une image de profil. :nah:

Bref , merci quand même , je pense que de m'attarder a up ce sujet serai totalement useless car à vue d'œil tu ma l'air d'être la personne la plus " Gentils" sur se forum . Après si je me trompe et qui a quand même des / un bénévole(s) je suis preneur même si je doute de l'existence de bénévoles sur se forum.

Bonne continuation à vous :hap:

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
27 juillet 2015 à 11:37:23

"Après tu compare l'incomparable , le cordonnier il a un vrai business , enfin un taf déclaré , que ici on est pas spécialement sur un forum ou c'est marquer partout qu'il faut payer pour avoir une image de profil. :nah:"

Tu sais y'a probablement des forums pour cordonniers...
être graphiste crois le ou non ça peut être un métier, si si :oui:
Ici c'est un forum d'entre aide... de l'aide pour ceux qui veulent apprendre pas de l'aide pour des commandes.
Au même titre que tu ne vas pas allé sur un forum de cordonnier pour qu'ils te fassent une chaussure gratuite "tséé c'est bon ça vous prend 2 min lol" mais bien pour apprendre ou partager des connaissances.

Message édité le 27 juillet 2015 à 11:39:31 par chopsueys
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment