CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création Logo ! =)

nicknack2
nicknack2
Niveau 5
19 juillet 2015 à 20:41:53

Hello guys ! Je recherche un Logo pour mon groupe, n'étant pas doué du tout pour ça, je voulais savoir si quelqu'un etait prêt à chercher et créer un truc un peu " absrait ".. Je sais, c'est vague, mais je sais pas moi même ce que je veux, tout ce que je peux dire, c'est que ce serait construit autour de la lettre N .. après, pour le reste, libre à l'imagination !

Bon maintenant, c'est pas rémunéré.. ^^' Mais si quelqu'un a envie de s'exercer ou s'améliorer " for free ".. ce serait top! j'y connais asbolument rien, mais c'est super important pour un groupe, d'avoir un Logo.. un truc original... merci à vous d'avance.. :)

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:51:44

Hello les gars ! je cherche un architecte qui pourrait me faire les plans d'une maison originale, moderne, enfin je sais pas trp comment dire mais faut que ça me plaise !
par contre c'est pas rémunéré, si vous voulez je mettrais un magnet sur mon frigo en disant que c'est vous qui l'avez fait, et puis comme ça vous vous exercez ^^ comme ça vous serez encore meilleur après, c'est tout benef

merci d'avance :)

nicknack2
nicknack2
Niveau 5
19 juillet 2015 à 20:56:29

@cicatricegamer haha ca m'a fait rire j'avoue :p Non mais bon.. les gens qui n'y connaissent rien du tout, c'est un peu compliqué.. je demande juste si quelq'un est interessé, s'il n'y a personne, no soucis ^^'

[Red-Hood]
[Red-Hood]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:33:00

Le 19 juillet 2015 à 20:51:44 cicatricegamer a écrit :
Hello les gars ! je cherche un architecte qui pourrait me faire les plans d'une maison originale, moderne, enfin je sais pas trp comment dire mais faut que ça me plaise !
par contre c'est pas rémunéré, si vous voulez je mettrais un magnet sur mon frigo en disant que c'est vous qui l'avez fait, et puis comme ça vous vous exercez ^^ comme ça vous serez encore meilleur après, c'est tout benef

toi l'argent c'est tout ce qui t'interresse ferme la le projet tt'interresse pas :sors: toujours à demander si c'est rémunéré :honte:

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:03:10

Le 19 juillet 2015 à 22:33:00 [Red-Hood] a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 20:51:44 cicatricegamer a écrit :

toi l'argent c'est tout ce qui t'interresse ferme la le projet tt'interresse pas :sors: toujours à demander si c'est rémunéré :honte:

Non, mais c'est une condition sine qua non. Le projet m'intéresse évidemment, j'adore faire des logos. Seulement, le temps que je pourrais passer à faire du travail gratuit je le passe à autre chose. Je suis loin d'être riche, alors si je peux gratter quelques € pour me payer des vêtements ou des sorties je le fais.
Et le respect c'est pas dans tes valeurs ? Le "ferme-là" tu le gardes pour tes potes, merci.

Bysony
Bysony
Niveau 6
20 juillet 2015 à 12:02:57

Si tu ne connais pas la valeur et l'impact d'un logo c'est toi qui sort. Il faut faire comprendre au gens qu'un logo ce n'est pas rien c'est pas juste un dessin fait en deux-deux.

[Red-Hood]
[Red-Hood]
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:40:33

ah ses vrais que ici on à faire à des professionnelle du graphisme qui traîne sur JVC :sarcastic:

CicatriceGamer
CicatriceGamer
Niveau 10
20 juillet 2015 à 21:51:02

o n'a affaire avec un profesionelles de lortographe aussi

Plus sérieusement, non. C'est toi qui interprète comme ça, lis bien ce que j'ai marqué, et réfléchis grand.

[Red-Hood]
[Red-Hood]
Niveau 10
20 juillet 2015 à 22:08:59

bon je vais parler calmement je trouve que à chaque fois que quelqu'un demande une création sur tout tes topic tu demande si ses rémunéré j'ai l'impression que seul l'argent t'interresse voila mes j'ai rien contre toi :ok: et pour les fautes bon....je suis courant comme je dis souvent mes pas méchamment

si tu ne comprend pas que certain assimile moins bien les règle de fr que d'autres tu est tout simplement égocentrique

MrYenko
MrYenko
Niveau 6
21 juillet 2015 à 03:55:54

Le 20 juillet 2015 à 22:08:59 [Red-Hood] a écrit :
bon je vais parler calmement je trouve que à chaque fois que quelqu'un demande une création sur tout tes topic tu demande si ses rémunéré j'ai l'impression que seul l'argent t'interresse voila mes j'ai rien contre toi :ok: et pour les fautes bon....je suis courant comme je dis souvent mes pas méchamment

si tu ne comprend pas que certain assimile moins bien les règle de fr que d'autres tu est tout simplement égocentrique

Ce n'est pas qu'il n'y a que l'argent qui l'intéresse, c'est simplement que tout travail mérite salaire; même si ça ne va pas être des contrats à cinq chiffres ici, c'est toujours bon que les gens gardent ça en tête. Je sais pas si t'es au courant de la situation du graphisme en France mais crois-moi c'est pas du luxe. Ce qui n'empêche pas que quelqu'un choisisse d'offrir ses services gratuitement si c'est un projet qui l'intéresse ou qu'il a du temps à perdre mais quoiqu'il en soit tu n'as rien à y redire.

Vis-à-vis de ton orthographe, désolé mais tu ne vas pas nous faire croire que tu n'arrives pas à te rappeler qu'on met une majuscule en début de phrase...

Message édité le 21 juillet 2015 à 04:00:50 par MrYenko
Saden
Saden
Niveau 11
21 juillet 2015 à 12:10:33

Red-hood, t'es venu sur ce forum juste pour t'engueuler avec les gens ou bien :rire: ?
ça fait 2 topic que je lis où tu te frites avec des habitués du forum :rire:

domix_mk8
domix_mk8
Niveau 7
21 juillet 2015 à 15:42:33

La aussi je suis d'accord.
Et je suis un pro mais dans le domaine des permit de construire.
Donc Non je ne bosse pas gratuitement. :)

LeMinaw
LeMinaw
Niveau 6
25 juillet 2015 à 03:32:34

Yop,
L'auteur, tu cherche toujours ? C'est pour un groupe de quoi ?

DsGnXandEr
DsGnXandEr
Niveau 6
25 juillet 2015 à 18:30:53

Salut les gens , juste pour dire que perso je comprend que tout travaille mérite salaire, mais du bénévolat sa existe ok donc le jeune homme a bien précisé gratuit ! donc tout ceux non intéressé peuvent passer leur chemins au lieu de toujours rabattre la même chose avec l'argent ! donc si il demande gratuit c'est pas pour que certain viennent lui dire faut que tu paye pour en avoir ! merci.

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:58:04

houla il y a beaucoup de random j'ai l'impression ici
la raison pourquoi on geule c'est juste que tout le monde veut un truc graphique gratuit , ce qui denigre le travaille
"c'est pas professionnel ici" peut être , mais ça n’empêche que si des particulier/amateur font des chose gratuitement , cela rabaisse forcement le travaille des professionnel (Et il y en a ici ,contrairement a ce que certain peuvent penser)

http://monmacon.tumblr.com/

rien a ajouté

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment