CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Opakart

opake45
opake45
Niveau 3
21 mars 2015 à 11:51:53

Bonjour à vous la commu de JV.com,

Alors voilà déjà petites présentations de moi-même, Je m'appelle William je vais sur mes 17 ans et je suis en fait en 2ème année de Bac Pro production graphique et j'aimerais suite à sa intégrer une école de graphisme, mais rentrée dans ces écoles est dure et nécessitent un bon book etc

Enfin Bref je suis ici pour vous parler du projet "Opakart", Mais qu'est-ce que c'est ??

"Opakart est un groupe d'étudiants en graphisme qui cherche à partager leur création et à avoir des avis positifs comme négatif dans le but de pouvoirs s'améliorer et ainsi de se faire connaitre dans ce domaine. L'équipe Opakart a aussi quelque projet en tète comme la création et la vente de vêtements de posters et autres choses de ce genre."

J'ai aussi en tète un nombre de personnages qui deviendront les mascottes d'Opakart et qui seront représentés sous forme de mini BD (Strip).

Enfin Bref le but d'Opakart est de se faire connaitre (sur facebook notamment) et de concevoir de petits goodiesdisponible à la vente tout ça dans le but d'avoir un book béton et d'acquérir un maximum d'expériences dans le domaine que ce soit en maitrise ou en vente etc.

Le seul problème c'est qu'en travaillant seul je n'est pas le temps de diffuser assez de choses de bonne qualité car cela prend quand même du temps a être réalisé surtout que je travaille sur mon temps libre !

C'est pour cela que je poste ici pour savoir s'il y a des étudiants près à me rejoindre et à progresser avec moi et de mettre leur oeuvres sous le nom d'Opakart pour que celui si ce fasse encore plus connaitre ! (Bien sûr une fois entré vous faites partie d'Opakart c'est a dire que chacun de vos produit vendu vous en toucherez l'argent, si vous voulez vous aussi rentrer dans une école je pense que ce sera bonus et vous pourrez partager vos idées et nous voterons pour ou contre).

Donc voilà dites moi si vous êtes intéresser contactez moi que ce soit ici ou directement sur Facebook: https://www.facebook.com/Opakart

Je tiens à dire que je recherche plus particulièrement des personnes travaillant avec du vectoriel (Illustrator, Inkscape etc) et je recherche des personnes motivés qui ont soif d'apprendre et d'obtenir une expérience professionnelle et qui ne vont pas lâcher le projet au bout de 2 semaines !

Sur ce j'attend vos réponses :)

Bysony
Bysony
Niveau 6
21 mars 2015 à 21:36:18

Je trouve le concept assez intéressant après je reste hésitant sur quelques points !
Déjà le nom me parait pas spécialement intéressant je verrais quelques chose de plus impactant comme les marques "tealer" ou "faux"
Après au niveau du développement je suis ouvert mais je ne suis pas étudiant ( autodidacte ). Faut qu'il y ait un rendu "pro" avec l'avis de la communauté qui t’entoure ! donc l faut trouver des gens qui acceptent la critique !

Sinon contacte moi si jamais tu trouve 3-4 gas ok pour essayer de trouver un comcept pro qui puisse intérésser ;)

( Sinon je fait la pub pour le groupe facebook de même style qui se nomme "FRENCHISTES" )

opake45
opake45
Niveau 3
22 mars 2015 à 13:30:32

Pour le nom sa a été réfléchis avec des potes du lycée et on trouve que sa sonne bien et puis bref les produits proposer donnerons une identité a la marque et pas l'inverse :)
Après 3-4 gars sa fais beaucoup j'aimerais vraiment une petite équipe pour l'instant genre 1 ou 2 personnes en plus (donc une équipe de 3 avec moi au final)
Mais si tu veux bien rejoindre l'équipe et proposer des idées pas de souci :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment