LadyMalfrat
J'aime bien, surtout l'animation et les effets magiques, mais comme je connais très peu le pixel art et l'animation 2d, je pourrais pas vraiment te faire de commentaire plus approfondis.
Praktica
J'aime beaucoup ton style. Jolie choix de couleur. Sinon j'ai pas grand chose à redire à part pour le haut de la botte à gauche (donc la botte droite) qui a une forme un peu étrange je trouve, mais c'est peut-être juste moi.
Henley
J'aime beaucoup ce que tu as fait. Le personnage est stylé et les poses sont très intéressante en particulier celle en haut à droite avec la perspective et tout. D'ailleurs tu as l'air de maitriser assez bien la perspective et l'anatomie. Un seul truc, je trouve aussi que les 2 têtes de 3/4 juste en dessous de Kao Bang sont un peu étrange.
BanEclair
Wow ! J'aime le style et les détails. J''aime beaucoup l'épée en particulier qui a un concept assez original. L'armure est très travaillée aussi. Si j'avais à trouver un point à améliorer je dirais la composition. Quand on regarde ton image notre œil est directement attiré vers le bras droit et le pec' du personnage à cause de la règle des tiers et parce que c'est le point le plus lumineux. Aussi, une vue un peu plus en contre-plongée aurait ajouté une plus grande impression de puissance.
Merci pour vos commentaires, je suis tout a fait d'accord avec ce que vous avez écrit
Sinon pour ma part je suis pas très satisfait de ma création ça a pris beaucoup plus de temps que ça aurait dû en prendre et au final j'en ai manqué. Faut dire que j'ai commencé tard aussi. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vraiment terminer ce que je voulais faire. En fait j'ai juste terminé les éléments indispensables et je l'ai envoyé à Henley. Ça explique pourquoi le tout n'est pas travaillé.
Avec plus de temps j'aurais ajouté des détails à l'armure, fait le fond ( là c'est juste des aplats pour me donner une idée) et probablement refait les mains et le visage (parce que là je trouve qui a un truc qui cloche).
Je vais probablement le terminer bientôt donc je vous enverrai le résultat si vous voulez.