CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☆ OUVERTURE SITE TEMPLATE ☆

CG-TEMPLATE
CG-TEMPLATE
Niveau 1
19 janvier 2015 à 17:39:23

Bonjour ,

J'ouvre un site qui propose des templates ( Intro , logo , miniature , outro ) et des logiciels qui sont légals et disponible à l'achat ;) . Pour l'instant il est incomplet mais petit a petit il se complète , j'èspere compté sur vous pour m'aidez a me faire connaître ;)

Mon site : http://cg-template.comli.com

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 18:43:28

Fais-tu des logo "à la demande" ? (Petit logo, type pour forum etc ..)

LadyMalfrat
LadyMalfrat
Niveau 12
20 janvier 2015 à 01:09:24

Yop, mon message va pas être très agréable je crois ... :hap:

Ton site n'est pas vraiment beau .. ton logo est extrêmement basique (dégradé, biseautage (soit dit en passant, même pas configuré...)) et basta.

Je part du principe que quand on propose un site qui compte regrouper des templates, des logos, des bannières, des intros, etc ... et surtout que on compte les faire payer, il faut avoir un minimum de 'skill' dans le graphisme .. non ?

Ça m'étonnerais énormément que tu ai fait des études dans le graphisme me trompe-je ?

J'ai peut etre tord .. m'enfin je partage mon avis on est sur un forum après tout :-)

Pour résumer je trouve (pour le peut de choses que l'ont peut voir pour le moment) que ça fait beaucoup trop amateur pour demander une rémunération, sans parler des fautes d'orthographe toussa' (tous le monde fait des fautes, moi le premier oulalala ...RIP Molière et désolé de tout le mal que je te fais) mais sur un site faut au moins corriger au maxiiiiimum :-)

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
20 janvier 2015 à 13:43:53

D'un coté son site c'est un word press, et vue qu'il est vide... On juge quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 18:46:01

Le 20 janvier 2015 à 01:09:24 LadyMalfrat a écrit :
Yop, mon message va pas être très agréable je crois ... :hap:

Ton site n'est pas vraiment beau .. ton logo est extrêmement basique (dégradé, biseautage (soit dit en passant, même pas configuré...)) et basta.

Je part du principe que quand on propose un site qui compte regrouper des templates, des logos, des bannières, des intros, etc ... et surtout que on compte les faire payer, il faut avoir un minimum de 'skill' dans le graphisme .. non ?

Ça m'étonnerais énormément que tu ai fait des études dans le graphisme me trompe-je ?

J'ai peut etre tord .. m'enfin je partage mon avis on est sur un forum après tout :-)

Pour résumer je trouve (pour le peut de choses que l'ont peut voir pour le moment) que ça fait beaucoup trop amateur pour demander une rémunération, sans parler des fautes d'orthographe toussa' (tous le monde fait des fautes, moi le premier oulalala ...RIP Molière et désolé de tout le mal que je te fais) mais sur un site faut au moins corriger au maxiiiiimum :-)

C'est ce que je me disais, d'ailleurs il est dit que l'auteur sait maîtriser Lightwave .. :sarcastic:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment