Bonjour à tous,
Moi c'est Fangorn et j'ai trois passions dans la vie : La musique, les jeux-vidéos et les LEGOS !
Oui oui, ça peut paraitre bizarre mais je suis fan des petites briques jaunes et je me suis lancé dans ce qu'on appelle le Brickfilm il y a maintenant 2 mois ! (Stop-Motion)
Seulement pour monter ma chaîne, j'ai besoin d'un graphiste !
Je progresse assez vite et les backgrounds, miniatures et intro sont importantes je trouve, j'en ai assez besoin !
Voilà, je voulais savoir si quelqu'un était interréssé (c'est la première fois que je fais ce genre de demande je sais pas si des gens feront ça gratuitement ou pas... sinon on peut s'arranger).
Mon Pseudo est Fangorn et je joue avec cela (la forêt de Fangorn en terre du milieu), donc pour Logo, j'aimerais un joli arbre (un peu dans le genre de l'emblème du Gondor pour rester dans l'univers de Tolkien). Après, musique, un truc plutot rock ou classique (mais on peut en rediscuter). Et niveau couleur, grand fan du Orange sur fond noir...
J'aurais besoin en tout (après, on garde le même style à chaque fois bien sur) de :
Voilà, contactez moi par mp de préférence et merci de votre aide !
Bonne soirée,
Fangorn