CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : olympus 2207 : une convertion totale de fallout 2 gratos.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PicoChan PicoChan
MP
Niveau 9
14 janvier 2022 à 10:01:22

Je vois que personne n'en parle ?

Pour l'instant je suis assez bluffé par la qualité du titre.

Olympus 2207 est une conversion totale de Fallout 2 utilisant son moteur et ses mécanismes de base, mais bénéficiant de graphismes complètement nouveaux, de fonctionnalités de jeu supplémentaires et d’une nouvelle histoire dans un nouveau monde, sans rapport avec la série éponyme. Il s’agit du premier volet de la série.

Le mod utilise donc le système de compétences et de perks de Fallout 2

https://www.rpgjeuxvideo.com/mod-fallout-2-olympus-2207-en-1-2/

bigjesusmordino bigjesusmordino
MP
Niveau 11
31 janvier 2022 à 22:09:16

Je suis entrain de l'installer en ce moment même. :hap:

Je voulais me le faire depuis longtemps, mais mon anglais est vraiment très perfectible, alors j'avais de l'appréhension. (Même si j'ai fais Fallout 1.5 Ressurection et Fallout Nevada, bien qu'avec un peu de peine.) :hap:

J'ai hâte de commencer. (Dans quelques minutes) Le jeu semble plus que prometteur. Merci au pays de l'est d'être toujours au top en ce qui concerne Fallout. :ange:

bigjesusmordino bigjesusmordino
MP
Niveau 11
01 février 2022 à 03:13:21

Bon, j'ai peut être 2h de jeu, mais ça commence mal pour moi. :hap:

- Je trouve que le jeu est assez mal écrit, ça sonne assez faux, voir enfantin. Alors ok je parle pas super bien anglais, mais quand même, la traduction anglaise semble un peu... Mouais...

- C'est assez bugé et pas super bien finit.

- Un ado veut me péter la gueule après que je l'ai provoqué, mais il part en courant sans jamais me taper (Alors que ça boite de dialogue me dit qu'il va me casser la gueule) Finalement peut importe le déroulement du dialogue, je peux pas me battre avec lui si je le veut...

- Certains dialogues qui peuvent ce répéter autant de fois que l'on veut. Par exemple le caïd qui bully mon frère cité plus haut.

- Une lampe de poche que je peux allumer, mais que je ne jamais réussi à éteindre. :hap:

- Dans une "cinématique" j'arrive à bouger alors que je devrais rester bloqué sur place, résultat: Un garde arrive à me taper sans bouger alors que moi je peux me déplacer. C'est le garde qui veut que je lui apporte à boire, vu que je tarde il me frappe, même à 10 mettre de distance. :hap:

- Obligé de donner un item à la personne qui m'a donne une quête pour la valider mais impossible de donner l'item directement à la personne concerné par cet objet. Je suis obligé de donner le Radout, à catty, alors que je pourrais directement le donner à ça mère qui est malade et qui en a besoin

- Mon père cherche son outil de travail, et la mission ce termine une fois que j'ai trouvé l'item. Je peux même pas le prévenir ou le lui donner pour achever la quête.

- Certaines quêtes donnent de l'expérience alors que d'autre non, sans trop savoir pourquoi...

- Certain PNJ on exactement les mêmes dialogues via les quêtes, sans aucune raison.

- 10'000 PNJ qui bougent partout, tout le temps, c'est juste insupportable, on ne sait jamais qui est qui, parfois on galère à trouver quelqu'un pour une quête juste parce qu'il fait les 100 pas derrière un mur... Vraiment, je regrette les PNJ fixe des vieux Fallout, au moins c'était pratique.

Enfin, bref. Je vais continuer bien sur, mais pour l'instant j'ai même pas finit le tuto que c'est déjà un peu n'importe quoi. :noel:

konkiller konkiller
MP
Niveau 8
24 mars 2024 à 22:26:08

Quant à moi je l'ai fini une fois, il était intéressant, mais l'intrigue a mis beaucoup trop longtemps à démarrer à mon gout. C'était assez binaire, mais intéressant. On manque l'humour grinçant de Tim Cain c'est sur. C'est plus bourrin ici. Je trouve que question rejouabilité c'est pas top. J'ai essayé une deuxième fois 6 mois après et j'ai arrêté en cours de mission.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment