CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug d'échanges d'objets avec les compagnons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 12:35:15

Voilà mes compagnons ne veulent plus me rendre mes objets après avoir récupérer l'armure de Navarro et le chien robot. Il faut savoir que je me suis marié et que j'ai Vic, Sulik et Cassidy dans l'équipe et que j'ai du leur parler plusieurs fois à la sortie de Navarro pour que tous me rejoigne si je demandais à Sulik ou à Cassidy de me rejoindre ils refusaient au motif que mon équipe est suffisante. Depuis Cassidy et ma femme ne veulent plus me rendre mes équipements alors qu'ils ont fini par me rejoindre. "malheureusement tu ne peut pas porter tout ca" m'est opposé à chaque fois alors que j'ai tout vidé dans le bureau du shérif!! Y a til une solution peut être le vol mais bon... :/

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
11 novembre 2016 à 00:40:35

oui, le vol :oui:
normalement, tes compagnons ne deviennent pas hotsiles mais seulement s'ils te suivent, pas lorsqu'ils sont "en attente" quelque part :ok:

elrath elrath
MP
Niveau 36
06 décembre 2016 à 09:57:44

2 précisions à connaitre :

- l'armure de Navarro apporte un bonus en Force temporaire tant que tu la portes je crois ?

- Habituellement, le "tu ne peux pas porter ça" correspond à une surcharge de l'inventaire. Donc le VOL est la seule solution :
tu ne risques rien si ton compagnon fait parti de ton groupe et que tu ne lui as pas dit d'attendre.

eikinagoku67 eikinagoku67
MP
Niveau 8
14 janvier 2017 à 19:42:08

Bonsoir j'ai aussi un bug avec le compagnon vic j'ai jamais eu sa o_O alors je peut plus lui donner des ordres du tout je pouvait que échanger avec lui pas d'icone comme quoi je peut lui parler j'ai fait un combat pour voir il me suis mais il ne bouge même pas dans la map genre il aide a combattre et après je pouvait lui parler mais il répéter que la même chose sa ma fait sa après avoir tuer des mecs de l'enclaves

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment