Edouard Tatch 

E.T fait relever l'homme et lui rend son marteau. puis pose ses mains sur chacune des épaules du géant.
Atome est fier de toi. Tu as combattu avec bravoure pour protéger l'honneur de ton peuple qui est intact. Atome voit en toi que l'honneur est important et sache qu'Atome dit que l'honneur est l'une des bontés de l'homme. Tel que promis, te voilà être mon second lieutenant. Tu serviras les ordres d'Atome à travers ma parole et ne manquera jamais de respect, ni à Atome, ni à moi ni à la foi des Atomiques. Toi et ton peuple devenez les Atomiques de la tribu des Mak-Mak. Ensemble, nous allons bâtir un monde meilleur sous le regard d'Atome! Mais pour l'heure, va te reposer et te soigner, ce soir, nous festoierons en ton honneur, d'Atomus, des Mak-Mak et celui d'Atome.
Il s'approcha à présent d'Atomus qui suait à forte goutte
Atomus, mon enfant. Atome est si fier de toi, il n'a jamais cessé de croire en toi et ton bras a été guidé par sa volonté. Plus tu crois en Atome et plus tu deviens fort. Je suis moi même impressionné de ta performance. Atome veut te récompenser. Choisit une vierge de ta tribu, celle qui te plait et à qui tu plait et je vous unirais par les liens sacrés du mariage. Ce sera ta récompense pour avoir vaincu les Perfides et pour m'avoir aidé à éclairer les Mak-Mak avec la lumière d'Atome.
A présent, E.T se tourna vers la tribu.
Peuple Mak-Mak vous venez de voir la toute puissance d'Atome à l'oeuvre. Deux géants s'affrontant mais seul l'élu d'Atome ne peut triompher. Atome guidera les Mak-Mak à la gloire à travers moi. Reprenez vos activités normales. Aux chasseurs, allez chasser car ce soir nous festoyons!
E.T tombe sur un homme, le regarde et lui dit
Réunit moi 5 pisteurs. Il nous faut de quoi nous défendre des Perfides si nous voulons survivre dans les Terres Désolées.