Edouard Tatch 

E.T regarda ses fidèles revenir et déposer l'armement trouver à l'armurerie (qui n'était en fait qu'un placard fermé à clé et dont la clé était toujours avec E.T) Il regarda chacun d'entre eux et les félicita les uns après les autres.
Mes enfants, Atome me dit qu'il est fier de vous. Que vous avez tous mérités vos 100 vierges sur Plutonium mais avant ça, vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir à ses côtés, aux miens. En attendant votre prochaine mission, dormez et mangez mais surtout protégez le temple d'Atome en mon absence.
Il remit son manteau style corsaire et rejoignit Atomus à l'orée de son village.
Arrivé non loin du village où semblait y avoir une agitation certaine, E.T prit le bras d'Atomus pour l'arrêter dans sa démarche.
Ecoute moi, Atomus. Je vais d'abord parler, tu devras assurer ma sécurité pendant ce temps. Ensuite, j'inviterais à combattre. N'ai crainte, Atome veille sur nous mais surtout, écoute moi attentivement.
Le gorille acquiesça de la tête et ils prirent le chemin du village. Arrivé devant, les guerriers de la tribut s'avancèrent, toutes armes dehors et menaçait les deux hommes. L'un d'entre eux parla à Atomus.
Mon frère, que fais-tu avec ce dissolu? T'as t-il fait du mal?
E.T sourit et regarda l'homme, levant les bras comme pour montrer qu'il n'était pas armé -bien que caché sous son manteau, il portait son GT9 armé
Oh, n'ayez crainte. Atomus est avec moi car c'est la volonté d'Atome. N'ayez pas peur, je parle votre langue car le seul vrai dieu m'a offert le don de parler avec tous les peuples pour se rallier avec lui. Pensez-vous que vos chefs seraient morts si Atome n'avait pas voulu?
Atome ne vous veut que du bien, sinon, vous seriez déjà inquiétés. Et il propose même, en guise de bonne foi, un combat à mort entre Atomus et le guerrier de votre choix.
Si Atomus meurt, alors je vous laisse tranquille mais s'il gagne c'est qu'Atome l'aura voulu et qu'il vous montrera qu'il est le vrai dieu.
Alors? Quel Mak-Mak combattra le Lieutenant des Armées d'Atome?
E.T regarda la foule, attendant le héros des Mak-Mak. Il espérait profiter de la naïveté des Primitifs pour les rallier à sa cause évangélique.