La délégation des puceaux 

La délégation des puceaux frappèrent à la porte de Snake, un mec redoutable et certainement pas vierge de tout contact féminin (quoique personne n'est allé vérifier son slip). Snake ouvre, et demande c'est pourquoi. Les hommes bégayent, mais Garry prend finalement la parole : "Euh on voulait savoir ce qu'on doit faire des prisonnières qu'on a capturé."
Snake réfléchit un peu :
"Je les ai emprisonnées dans le bâtiment administratif, je suis pas esclavagiste ni un violeur psychopathe, vous pouvez aller leur rendre visite, leur faire vos avances, si l'une d'entre elle accepte, vous pouvez la prendre. Mais je rappelle deux choses primordiales : Soyez toujours sur vos gardes, les ruses féminines sont les pires, et la deuxième chose étant que je ne tolérerai aucune agression, aucun viol, si j'en prend un à faire ça ou que j'entends que l'un d'entre vous a fait ça, je le tue. Si vous avez compris vous pouvez aller vaquer à vos occupations..."
Il referme la porte tandis que la délégation des puceaux sont tout content et se précipitent vers le bâtiment administratif.